Comment faire pour trouver un vieux 401 (k)?

A 401 (k) est un type de régime de retraite à cotisations déterminées où vous et votre employeur cotisez à un compte, vous choisissez comment investir l`argent, et vous recevez le solde à la retraite, selon le Département américain du Travail. Si vous avez changé d`emploi plusieurs fois, vous pouvez avoir quelques différents plans (k) 401.



  • Vérifiez vos fichiers avantages. Vous devriez avoir reçu les documents de votre 401 (k) de votre employeur lorsque vous qualifié pour le plan, et vous devriez également avoir reçu des déclarations trimestrielles de l`institution financière qui gère le compte. Tous ces documents devraient avoir des informations de contact pour le gestionnaire de compte, ainsi que des informations de l`équilibre et de l`investissement. Lorsque vous avez quitté votre emploi, votre employeur doit vous avoir envoyé des documents sur la gestion de votre 401 (k), y compris les documents pour vous aider à rouler sur votre investissement dans un autre compte de retraite.

  • Contactez votre ancien employeur. L`administrateur des avantages sociaux ou le personnel des ressources humaines au bureau de votre ancien employeur peut vous aider à trouver votre ancien plan (k) 401. Si vous ne l`avez pas rouler sur votre ancien 401 (k) dans un nouveau compte de retraite ou dans votre nouveau régime de retraite de travail, votre ancien personnel des avantages sociaux de l`employeur devrait avoir encore la documentation au sujet de votre régime de retraite. Ils auront également des informations de contact pour l`institution financière qui gère votre ancien 401 (k), donc s`ils ne sont pas les dossiers dont vous avez besoin, ils peuvent vous aider à trouver la personne qui.

  • Vérification des ressources du gouvernement. Tant le Registre national des prestations de retraite non réclamés et les régimes de retraite Guaranty Corporation offre des outils de recherche pour vous aider à trouver un ancien plan (k) 401. Les deux organismes suivent les régimes de retraite aux États-Unis et de maintenir les bases de données des participants au régime qui n`a pas demandé de dollars de ces pensions. Notez que pour le Registre national, vous aurez besoin de votre sécurité sociale PBGC demande seulement que vous effectuez une recherche par nom ou le nom de votre employeur.

Articles connexes