Combien de temps un employeur peut-401k Tenir Fonds après la retraite?

<

Contenu

p>Votre plan 401k peut être votre atout le plus important de la retraite. Un plan 401k est un compte d`épargne détenu auprès de votre employeur que vous tirez sur la retraite. Le compte de retraite peut être financé par vous, votre employeur ou les deux. Lorsque vous quittez votre employeur, vous pouvez prendre l`argent avec vous.

Importance

  • Votre plan 401k est tenu pour votre bénéfice. Votre employeur ne peut pas garder votre plan 401k après avoir quitté votre emploi. L`entreprise doit libérer cet argent pour vous. Vous pouvez avoir l`argent transféré par un transfert direct. Ou vous pouvez prendre réception de l`argent et le transférer via un transfert indirect. Un transfert indirect vous permet de recevoir l`argent et le déposer dans un autre compte de retraite dans les 60 jours. Enfin, vous pouvez encaisser le compte de la retraite entière et utiliser l`argent comme vous le souhaitez.

Avantage



  • Le plan 401k est le vôtre. Votre employeur ne sera pas en mesure de vous dire que vous ne pouvez pas l`avoir. Cela vous donne la liberté de quitter votre travail chaque fois que vous voulez sans vous soucier de vos fonds de retraite sont pris en otage par un ancien employeur. Vous pouvez dépenser l`argent immédiatement si vous voulez, ou rouler l`argent dans un IRA, et même un autre 401k avec un autre employeur.

Attention

  • Vous pourriez ne pas être en mesure d`obtenir de l`argent que votre employeur a contribué à votre plan de 401k. Votre employeur peut avoir un calendrier d`acquisition que vous devez respecter. Le calendrier d`acquisition est fixé par votre employeur et se conforme à la réglementation de l`IRS. Votre employeur peut vous permettre de prendre seulement une partie ou aucun de l`argent jusqu`à ce qu`une certaine durée de l`emploi se soit écoulé. Si vous partez avant que vous complètement acquis, vous perdez toujours la partie non acquis des cotisations de votre employeur.

Considération

  • Vous pourriez payer une pénalité de 10 pour cent IRS pour retirer vos fonds de retraite avant d`atteindre l`âge de 59 1/2. Cette pénalité s`applique également aux renversements indirects qui ne sont pas terminés dans le délai de 60 jours autorisés par l`IRS. Vous pouvez accéder à vos fonds de retraite avant 59 ans 1/2 que dans certaines circonstances limitées. L`IRS ne permet une option de retraite anticipée, mais vous devez prendre des retraits égaux et importants de votre compte de retraite qui sont en fonction de votre espérance de vie à l`âge auquel vous commencez à prendre ces retraits. Ces retraits doivent continuer jusqu`à ce que vous atteignez l`âge de 59 1/2 ou pendant au moins cinq ans, selon la plus longue.

Articles connexes