Comment rester sur le handicap

L`Administration de la sécurité sociale fournit des paiements de sécurité sociale des personnes handicapées et le supplément de revenu de sécurité aux personnes handicapées fondée sur le handicap, l`âge et les antécédents de travail. Une fois que vous avez été approuvé pour recevoir des paiements pour votre handicap vous continuerez à payer tant que vous restez handicapés. L`Administration de la sécurité sociale effectue des examens de votre cas pour vérifier que vous êtes toujours désactivé.



  • Attendez que la sécurité sociale pour envoyer votre lettre de notification d`examen par la poste. Sécurité sociale examine les cas en fonction du type de handicap et votre état de santé. Si vous êtes censé récupérer de votre handicap, votre dossier sera examiné six à 18 mois après vous êtes devenu invalide. Si votre amélioration est possible, mais pas certain, votre handicap votre cas sera revu tous les trois ans. Si vous n`êtes pas censé améliorer, votre cas sera examiné tous les sept ans.

  • Visitez le bureau de sécurité sociale à la date indiquée sur votre lettre de notification et fournir les renseignements demandés. On vous demandera d`apporter votre information médecin (s) nom, adresse et numéro de téléphone. Vous devrez également soumettre des dossiers sur les séjours à l`hôpital, les dates que vous avez travaillé et que vous payez reçu depuis votre dernière visite avec la sécurité sociale.

  • Compléter toutes les exigences supplémentaires, y compris des examens médicaux pour aider à la décision de révision. Si des examens médicaux supplémentaires sont nécessaires, ils seront sans frais pour vous et organisées par la Sécurité Sociale. Votre dossier sera soumis à la détermination des personnes handicapées Bureau des services dans votre état pour examen et vous serez avisé par courrier de leur décision. Vous continuerez à recevoir vos paiements au cours du processus d`examen.

Conseils & Avertissements

  • S`il est déterminé que vous n`êtes plus invalide, vous pouvez faire appel de la décision par l`Administration de la sécurité sociale.
Articles connexes