Est-ce que le dépôt Chapitre 11 Aide Fin de forclusion?

<

Contenu

p>dépôt avec succès pour le chapitre 11 de la faillite peut aider à prévenir ou d`empêcher la forclusion sur les propriétés personnelles et commerciales, tant que l`affaire se prête à la fois au tribunal concerné et les créanciers. Dans la plupart de ces faillites, peut être évité forclusion si c`est une priorité pour le propriétaire.

Importance

  • Faillite du chapitre 11 est principalement pour les entreprises. Il leur permet un certain temps de réorganiser et de régler leurs dettes et dans de nombreux cas sortir de la procédure avec certains actifs intacts et une entreprise encore existante. Toutefois, le dépôt du chapitre 11 simplement pour éviter la forclusion est une stratégie ténue au mieux, surtout si l`hypothèque en question est la seule dette importante que les créanciers tentent de recueillir. Paradoxalement, dans de nombreuses procédures de faillite, le pire de votre situation financière est, plus la faillite peut aider.

Fonction



  • Si vous déclarez avec succès faillite du chapitre 11 --- ou toute autre forme, pour cette matière --- et que vous possédez une propriété qui est en train de forclusion, il y aura un arrêt immédiat placé sur la vente aux enchères. Cela ne signifie pas qu`il ne sera pas forclos sur l`avenir. En fait, le prêteur peut déposer éventuellement une motion visant à lever la suspension en particulier pour les biens saisis, y compris la location et d`autres biens immobiliers commerciaux qui peuvent être couverts dans le chapitre 11. Si ce mouvement réussit, ils peuvent procéder à la forclusion.

Caractéristiques

  • Dépôt du chapitre 11 seulement pour prévenir la forclusion n`est pas un bon plan. Si la forclusion est le seul problème majeur de crédit, dans la plupart des cas la motion de faillite sera rejetée. Dans tous les cas, il y a plus productifs, moins chers, moins de temps moyens longs à sortir de la forclusion de la faillite. La plupart des prêteurs sont très heureux de proposer des plans de paiement ou de règlement alternatifs lorsqu`il est contacté directement. Une forclusion imminente, surtout si elle est le seul grand problème lié au crédit, est mieux traitée d`une autre manière que la faillite.

Effets

  • Une motion réussie pour le chapitre 11 peut en effet couvrir les résidences personnelles, des propriétés de location et toutes les autres sortes de biens immobiliers appartenant soit par la personne ou l`entreprise en cause, en particulier si les biens immobiliers ne sont pas les atouts les plus importants. Dans la plupart des cas, les créanciers préfèrent des actifs très liquides ou un plan de paiement pour saisir les biens immobiliers. L`immobilier est généralement seulement repris possession en faillite si le débiteur est soit incapable ou ne veut pas faire face à leurs obligations envers les créanciers.

Avantages

  • Éviter, ou au moins retarder, la forclusion est l`une des garnitures d`argent de la faillite du chapitre 11. Accroché propriété aide au moins fournir une base pour la reprise éventuelle de l`entreprise. La vente de biens immobiliers après la faillite peut souvent sortie être un excellent moyen de régénérer des capitaux pour obtenir l`entreprise en cours d`exécution à la vitesse une fois de plus. C`est une véritable aubaine pour la récente faillite, car il est très difficile d`avoir accès au crédit. L`immobilier peut également être utilisé pour aider à construire crédit après la faillite, comme la propriété peut agir à titre de garantie pour les nouveaux prêts.

Articles connexes