Types de fonds publics

<p>fonds publics américains sont considérés comme parmi les plus sûrs de tous les investissements parce qu`ils sont soutenus par la foi et le crédit des États-Unis. fonds communs de placement qui investissent dans les fonds publics sont généralement considérés comme tout à fait sûr, même si le niveau de risque peut augmenter en fonction du type de fonds publics achetés par les gestionnaires de fonds, ainsi que des forces extérieures telles que les fluctuations des taux d`intérêt sur le marché libre, selon la Commission US Securities and Exchange (SEC). les sociétés de fonds communs de placement peuvent investir dans une grande variété de fonds publics, y compris les titres garantis par le gouvernement.

Gouvernement Fonds du marché monétaire

  • Vidéo: Performance des politiques publiques



    fonds du marché monétaire sont des outils d`investissement populaires en raison de leur liquidité prêts et des risques faibles. Selon la SEC, les fonds du marché monétaire ne peuvent investir dans de haute qualité, à court terme américains des titres émis par le gouvernement, des titres émis par l`Etat et les gouvernements locaux et du papier commercial de haute qualité des sociétés américaines. Afin de réduire encore le risque, des fonds communs de placement investissent uniquement en haute qualité, les titres à court terme qui sont soutenus par la foi et le crédit du gouvernement américain. Le taux de rendement de ces fonds publics est généralement inférieur au taux sur les fonds du marché monétaire standard, mais le niveau de risque est également plus faible.

Fonds d`obligations gouvernementales

  • Vidéo: Nos fonds de pensions vont frapper un mur.wmv

    les sociétés de fonds communs de placement qui investissent uniquement dans des obligations émises par des organismes gouvernementaux locaux, provinciaux ou fédéraux sont appelés fonds d`obligations d`État. Ce type d`investissement est généralement conçu pour fournir un flux régulier de revenus pour l`investisseur qui est supérieur à celui généré par les fonds du marché monétaire. Le prix du marché des fonds d`obligations du gouvernement fluctuera en fonction des taux d`intérêt du marché en vigueur et d`autres facteurs tels que la maturité moyenne des obligations du fonds, ainsi que la stabilité et la solvabilité de la société de gestion de fonds. fonds d`obligations du gouvernement sont considérés par la SEC pour un investissement de risque plus élevé que les fonds du marché monétaire. Les investisseurs doivent savoir que si les titres dans un fonds d`obligations du gouvernement pourraient être soutenus par la foi et le crédit des États-Unis, le fonds commun de placement lui-même est pas. Les investisseurs peuvent perdre une partie de leur investissement en raison des conditions de marché défavorables.

Titres adossés à des créances hypothécaires Fonds

  • Les titres hypothécaires, parfois comme Ginnie Maes, offrent aux investisseurs la possibilité de participer au gouvernement soutenu par l`industrie du prêt immobilier, selon le Fonds commun de placement Alliance pour l`éducation. Ces types de titres nécessitent généralement un investissement minimum de 25 000 $, en les prenant hors de portée pour de nombreuses personnes. Hypothécaires titres adossés à des fonds communs de placement en commun les ressources de nombreux investisseurs afin de participer à ce gouvernement soutenu par l`investissement. la gestion active des fonds peut aider à fournir aux investisseurs un rendement sur investissement que les fonds publics du marché monétaire ou fonds d`obligations d`État. Le cours de l`action des fonds hypothécaires gouvernementaux de titres adossés à fluctuera sur le marché libre. Les investisseurs peuvent perdre une partie de leur investissement si elles choisissent de vendre au cours d`un marché défavorable.

Articles connexes