FDIC contre SIPC pour la protection des fonds du marché monétaire

<

Contenu

p>Vous pourriez penser que les termes « compte de dépôt du marché monétaire » et « fonds du marché monétaire » sont interchangeables. Alors qu`ils sont liés et le travail de la même façon, ils ne sont pas la même chose. Une grande différence implique une protection d`assurance. La Société d`assurance-dépôts fédéral assure les comptes de dépôt du marché monétaire jusqu`à une certaine limite, alors que la Securities Investor Protection Corporation offre une certaine protection pour le marché monétaire fonds communs de placement s`ils sont détenus par une maison de courtage membre.

Compte du marché monétaire



  • La FDIC assure vos fonds de dépôt du marché monétaire de compte dans les banques ou épargne et de crédit jusqu`à 250 000 $, à compter de la date de publication. C`est la même garantie offerte pour les autres produits de dépôt bancaire, y compris les comptes de contrôle, les certificats de comptes de dépôt et d`épargne. Votre argent est soutenu par la « foi et le crédit » du gouvernement américain. l`assurance FDIC ne couvre pas certains autres produits que les banques pourraient offrir, y compris l`assurance-vie et de rentes.

Marché monétaire Fonds communs de placement

  • Si vous investissez dans un fonds du marché monétaire commun, votre argent est pas protégé par un organisme fédéral. Au lieu de cela, la SIPC, une société d`adhésion à but non lucratif créée en vertu de la Loi sur la protection des investisseurs sur les valeurs mobilières, assure ces titres jusqu`à 500 000 $. Cependant, alors que le marché monétaire des fonds communs de placement commerce historiquement à 1 $ par action, il est possible qu`un fonds ne sera « briser la balle » et descendre en dessous de ce montant. Le SIPC considère un fonds du marché monétaire en tant que titres, il remplace le nombre d`actions que vous avez au moment de l`échec de courtage. S`il arrive que vos actions ne sont plus une valeur de 1 $, mais 97 cents, par exemple, qui est la valeur de remplacement que vous recevez. Bien qu`il soit peu probable qu`une part de fonds du marché monétaire va briser la balle, la couverture SIPC ne comprend pas les pertes nettes.

Articles connexes