Caractéristiques d`un marché monétaire

<p>Les marchés monétaires offrent une alternative aux investissements à risque élevé, en particulier lorsque le marché boursier est volatile, selon l`introduction de Investopedia aux marchés monétaires. Il existe plusieurs types de titres du marché monétaire, y compris les bons du Trésor (T-Bills), des certificats de dépôt (CD) et du papier commercial. Les investisseurs moyen généralement un fonds choisit le marché monétaire.

Compte de dépôt du marché monétaire

  • Une caractéristique d`un marché monétaire est que les investisseurs peuvent ouvrir un compte de dépôt. Ce type de compte d`épargne qui partage certaines caractéristiques d`un fonds du marché monétaire. Les comptes sont assurés par le gouvernement fédéral et sont gérées par des banques ou maisons de courtage. Ils sont un endroit pratique pour stocker de l`argent qui sera utilisé pour les investissements à venir ou qui a été reçu de la vente des investissements récents, selon Investorwords.com. Ils sont considérés comme des placements sûrs et très liquides.

Limitations de transaction



  • comptes du marché monétaire peuvent être mis en place en ligne par le biais des sites Web comme E-Trade. En vertu des règlements fédéraux, toute personne ayant un compte du marché monétaire - peu importe comment et où le compte a été mis en place - est limitée à six retraits ou transferts du compte au cours d`un mois civil, selon le site E-commerce. transferts rapides entrants ne sont pas soumis à aucune limite.

Temps court d`échéance

  • titres du marché monétaire se caractérisent par la négociation à faible rendement, le gouvernement à court terme et la dette des entreprises, selon Marketswiki. L`un des titres du marché monétaire les plus populaires est le T-projet de loi, qui arrive à échéance dans un an ou moins. Ils sont émis avec trois mois, six mois et l`échéance d`un an. papier commercial vend à un coût élevé, mais abordable pour l`investisseur moyen si acheté par l`intermédiaire d`un fonds du marché monétaire. Ceci est un prêt non garanti à court terme émis par une société. avec une échéance qui ne sont plus de neuf mois, selon Investopedia.

Coût inférieur de négociation

  • La plupart des investisseurs construisent un portefeuille grâce à un fonds du marché monétaire ou en achetant des titres du marché monétaire. Un fonds commun de placement est une société qui rassemble l`argent de nombreuses personnes et il investit dans des obligations, des actions, ou d`autres actifs. Le gestionnaire de fonds commun de placement investit l`argent mis en commun dans des actifs spécifiques. Mettre des fonds dans un fonds commun de placement permet aux investisseurs d`acheter des actifs à un coût commercial inférieur. Il leur permet également de diversifier, selon un rapport sur Marketswiki fonds communs de placement.

Articles connexes