Définir des transactions du marché monétaire

<

Contenu

p>les transactions du marché monétaire sont une partie importante du crédit et du système financier mondial. Ils se réfèrent à l`achat et la vente d`instruments financiers à court terme. Ces opérations impliquent des bons du Trésor, papier commercial, eurodollars, certificats de dépôts et d`autres titres ayant une échéance d`un an ou moins.

Bons du Trésor US

  • Les bons du Trésor américains sont émis par le gouvernement fédéral et vendus aux particuliers, aux gouvernements et aux institutions. bons du Trésor américain sont en coupures minimales de 100 $ et viennent à échéance dans un an ou moins.

Papier commercial

  • Le papier commercial est un instrument du marché monétaire émis par une société et utilisé pour financer les activités courantes. Le montant total du papier commercial en circulation en moyenne 98,56 milliards $ en Juin 2010.

eurodollars

  • Eurodollars sont des dépôts des banques qui sont libellés en dollars américains. Ils sont généralement émis par des banques étrangères et donc non soumis aux réglementations américaines.

Certificats de dépôts

  • Certificats de dépôt (CD) sont également importants instruments du marché monétaire. Ils sont émis par les banques et assurés par la Société d`assurance-dépôts FDIC (Federal).

Discount Window

  • La Réserve fédérale peut prêter de l`argent directement aux banques par la fenêtre d`escompte. Cet emprunt est rare et est utilisé pour couvrir les lacunes dans les banques de réserves obligatoires.

Articles connexes