Quelle est la définition d`un marché monétaire?

<

Contenu

p>Un marché monétaire est un marché où les institutions financières, les prêteurs privés de crédit et les concessionnaires emprunter et prêter de l`argent. Les marchés monétaires face à faible risque, des prêts à court terme tels que les CD (certificat des dépôts), les titres publics, papier commercial (CP), les acceptations bancaires, les bons du Trésor américains (T-Bills), mises en pension et plus. Il y a des fonds du marché monétaire et les comptes du marché monétaire.

Compte du marché monétaire

  • Un compte de marché monétaire est un type de compte d`épargne offerts par les banques et les coopératives de crédit. Tout comme un compte d`épargne traditionnel, les marchés monétaires sont relativement sûrs, car ils sont généralement assurés par la FDIC. Ils ont besoin d`un plus grand dépôt (souvent moins de 1000 $), mais offrent un taux d`intérêt plus élevé.

Fonds du marché monétaire



  • Un fonds du marché monétaire est un investissement à faible risque pour les CD ou les titres du gouvernement. Les risques associés à un fonds sont plus élevés que d`un compte du marché monétaire. Ils sont aussi généralement pas assurés par la FDIC.

CD

  • Un CD est un faible risque (souvent assuré par la FDIC), l`épargne à taux fixe compte fourni par votre banque ou de crédit qui offre un taux d`intérêt légèrement supérieur à celui d`un plan d`épargne traditionnel. En règle générale, un dépôt est nécessaire (souvent au moins 1 000 $), qui est bloqué pour une durée de 6 mois à 5 ans. Pendant ce temps, votre argent n`est pas accessible, sans encourir de pénalité.

CP

  • Un CP est un très court terme, le billet non garanti fournies par les sociétés. Ils durent généralement de 30 à 270 jours.

T-Bills

  • Un T-projet de loi est une sécurité du gouvernement vendu à un prix en termes allant de jours à un an. Quand il arrive à maturité, vous êtes payé la valeur nominale.

Articles connexes