Faites des fiducies doivent être enregistrées?

<p>Avoir un dossier d`un instrument juridique offre un filet de sécurité au cas où un différend survient plus tard. Les documents publics sont collectées et enregistrées dans deux bureaux de l`Etat. Une fois enregistré, un membre du public peut obtenir une copie du dossier sans votre consentement.

Identification

  • Vidéo: LOS PARAISOS FISCALES DEL MUNDO - DOCUMENTAL - documentales interesantes - documental online

    Une fiducie est une personne morale qui peut détenir un titre sur la propriété. Un colon doit créer un acte de fiducie et d`embaucher un fiduciaire pour gérer la confiance après la mort du colon. doit être signé un acte de fiducie daté et par les parties impliquées dans la confiance et notariée par un notaire public. Une fois qu`une fiducie révocable est créé, il peut être révoqué. Une fiducie irrévocable, d`autre part, ne peut pas. Tous les fonds d`affectation spéciale sont soumis à l`homologation à la mort du colon.

Bureaux de l`Etat

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Easter Egg Dye / Tape Recorder / School Band



    Fiducies ne doivent pas être enregistrés. États tels que la Pennsylvanie exigent de véritables transferts de succession à enregistrer dans le bureau du greffier du comté ou un enregistreur, cependant. Le colon ou fiduciaire de la fiducie doivent se rendre au bureau du greffier du comté dans le comté où se trouve la propriété et fournir au greffier du comté une copie certifiée conforme de l`acte de fiducie. peut être retiré sensibles renseignements personnels et financiers pour protéger la vie privée du concédant de fiducie. Un accord de confiance totale peut ne pas être nécessaire dans tous les cas.

Avantages

  • Vidéo: Part 1 - Babbitt Audiobook by Sinclair Lewis (Chs 01-05)

    Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

    Même si la loi de confiance ne nécessite pas un colon ou fiduciaire d`une fiducie pour enregistrer une fiducie dans le bureau du greffier du comté ou un enregistreur dans tous les états, il appartient un colon d`enregistrer un acte de fiducie pour prouver les pouvoirs conférés à un fiduciaire. Enregistrement d`une convention de fiducie prouve aussi son existence si un acte de fiducie d`origine est perdue ou détruite.

La tenue des dossiers

  • Un fiduciaire doit tenir des registres permanents de tous les documents de fiducie. Des modifications pour des modifications mineures et retraitements pour des changements majeurs doivent être attachés à un acte de fiducie d`origine. instructions supplémentaires pour l`administration de la fiducie doivent être conservés dans un portefeuille de fiducies. Le portefeuille de confiance doit être verrouillé dans un coffre-fort résistant au feu. documents de fiducie doivent être fournis aux bénéficiaires du colon à la mort du colon.

Articles connexes