Qui peut mettre un privilège sur la Chambre?

<span>

Un privilège est une option que certains créanciers ont pour transformer la dette non garantie dans la dette sécurisée. Lorsque attaché à votre maison, il est connu comme une propriété ou un privilège immobilier.



Un privilège placé sur votre maison avec votre consentement est privilège de propriété volontaire. Il est là parce que vous avez mis en gage votre maison comme garantie pour un prêt. Une première ou deuxième hypothèque et un prêt hypothécaire sont des exemples communs.

Vidéo: Pod et Marichou - Saison 2 - Episode 49 - VOSTFR

En revanche, un privilège placé sur votre maison sans votre consentement est privilège de propriété involontaire. dette personnelle en raison sérieusement passé est la raison sous-jacente de tous les privilèges de propriété involontaires. Certains créanciers ont le droit d`imposer un privilège involontaire sans aller au tribunal, tandis que d`autres obtiennent le droit au tribunal. Par exemple, un entrepreneur constructeur qui vous poursuit en justice pour le travail non rémunéré ou de matériaux et gagne peut placer un privilège de construction sur votre maison.

Faits et chiffres sur Involontaires propriété Liens

Vidéo: Keen`v - Petite Emilie ( clip officiel )

Bien que les deux types de liens donnent un créancier certains droits, y compris le droit d`entamer une procédure de forclusion pour non-paiement, un lienholder involontaire ne sera généralement pas forcer la main. Au lieu de cela, la plupart attendre jusqu`à ce que vous vendez à recouvrer la dette. Le privilège attache au titre de la propriété, et un acheteur en général ne peut pas acheter une maison à moins que le titre est clair.

Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes