Comment réduire les impôts avec les contributions de bienfaisance

<p>Le Congrès a reconnu depuis longtemps la nécessité d`encourager les dons privés, de bienfaisance. Ceux qui donnent aux organismes de bienfaisance ne sont généralement pas imposés sur ces dons. Le mécanisme pour réclamer cet avantage fiscal est la déduction détaillée du revenu. Dons de charité sont une déduction « en dessous de la ligne », ce qui signifie le total des déductions détaillées dessous de la ligne doit être supérieure à 2 pour cent du revenu brut ajusté. De plus, il n`y a pas de déduction d`impôt sur le revenu pour les dons de bienfaisance disponibles pour les personnes qui ne détaillent pas leurs déductions.

  • Sélectionnez un organisme de bienfaisance ou des organismes de bienfaisance. Pour être admissible à une déduction fiscale, votre organisme de bienfaisance doit être un organisme exonéré d`impôt de bonne foi. Contributions aux particuliers, les partis politiques et les candidats ne sont pas déductibles d`impôt.

  • Vidéo: SIMBA NYC TV SHOW S2 EP.4 Mr.Lee G "unplugged" (French and English subtitles)



    Obtenir un reçu pour votre contribution. Tout organisme de bienfaisance légitime, vous délivrera un reçu avec joie. Si vous ne pouvez pas obtenir un reçu, puis un don par chèque, afin que votre chèque annulé sert un enregistrement de votre contribution. Vous devez être en mesure de présenter une preuve de la contribution pour tout don de bienfaisance de 250 $ ou plus.

  • Vos impôts. Pour réclamer des déductions de dons de bienfaisance, vous devez déposer à l`aide d`un formulaire 1040 et détailler vos déductions à l`annexe A. Si vous avez fait des dons de bienfaisance non monétaires de plus de 500 $, vous devez également remplir le formulaire IRS 8283, non monétaires Contributions de bienfaisance. Si vous avez donné plus de 5 000 $ de contributions non monétaires sous forme d`un seul élément ou un groupe d`éléments similaires, vous devez également obtenir le ou les articles évalués par un évaluateur qualifié.

  • Vidéo: Obama Uncensored: Rightwing Centrist Tax Cut Plan?

    Comparez votre facture d`impôt à la déduction pour dons de bienfaisance à votre facture d`impôt si vous prenez la déduction forfaitaire. Pour détailler les déductions, le total de vos déductions détaillées doivent dépasser 2 pour cent de votre revenu annuel. En outre, vous ne pouvez prétendre à un avantage fiscal dans la mesure où vos déductions dépassent 2 pour cent de votre revenu annuel. Si vous avez donné une quantité relativement faible, ou si vous êtes dans une tranche d`imposition faible, vous pouvez être mieux de prendre la déduction forfaitaire de 5 700 $ pour un seul déposant et $ 11,400 pour un couple marié (en 2010).

Articles connexes