Comment vérifier les demandes de location

<p>Maintenant que vous avez préparé la propriété, la publicité et répondu à quelques appels, il est temps de commencer à prendre des applications. La clé de dépistage approprié est de vérifier que les informations sont valides. Cette information déterminera les locataires admissibles à votre location. Voici les étapes chaque propriétaire doit prendre pour vérifier les renseignements et le demandeur fournit.

  • Vidéo: INVESTISSEMENT IMMOBILIER LOCATIF : comment voir clair dans la législation ?

    Vérifier l`identité. Lors de sa rencontre le demandeur en personne, vous devez exiger que chaque candidat vous montrer la licence ou la photo d`identité de leur pilote actuel. Comparez le nom et l`adresse de l`application à celle sur l`ID.
    S`il y a des divergences, se renseigner sur eux et en fait pas sur leur application.



  • Vérifier l`histoire de location. Toujours contacter le propriétaire actuel et précédent. Alors que certains propriétaires seront moins heureux de discuter d`un locataire, soit parce qu`ils ne savaient pas que le locataire quittait ou parce qu`ils sont en train d`expulsion. Cependant beaucoup seront à venir et honnête, et vous fournir des informations utiles.
    Dans de nombreux états, vous pouvez utiliser un des dossiers judiciaires de recherche en ligne. En utilisant cette instantanément vous permettra de savoir si le locataire a été (ou est) évincé.

  • Vidéo: Quels sont les éléments a vérifier lors de la visite d`une maison ?

    Vidéo: Which Way Is Down?

    Vérifier l`emploi. Si le demandeur est actuellement au chômage « mais en regardant » comment vont-ils payer le loyer? Lors de la vérification de l`emploi, garder à l`esprit il y a très peu de questions qu`un employeur peut répondre. Il suffit de demander si le demandeur y travaille et pour combien de temps ils ont été employés. Vous voulez exiger une preuve de revenu par des talons de paie ou des relevés bancaires.

  • Vidéo: How to Find Any WiFi Password (very easy)

    Vérifier le revenu. Avec la situation économique actuelle, les cotes de crédit sont un peu moins important pour les locateurs que par le passé, mais exécuter une vérification de crédit de toute façon pour voir si le demandeur se trouve en termes de dette. Recherchez les faillites récentes, les reprises de possession et de la dette de carte de crédit. les factures d`hôpital ont tendance à ne pas être aussi importante.

  • Vérifier les antécédents criminels. Vous pouvez utiliser la même méthode comme indiqué à l`étape 2 ou vous pouvez demander un rapport criminel au niveau du comté pour une taxe. Gardez à l`esprit les rapports au niveau du comté que les gens qui se déplacent souvent peut être difficile de suivre aussi loin que les antécédents criminels.

Conseils Avertissements

  • Lorsque vous avez décidé sur un candidat et ils acceptent la propriété, exiger une photocopie de leur pièce d`identité pour vos dossiers.
Articles connexes