Qu`advient-il de l`actif de l`IRA Quand une personne meurt?

<p>À votre décès, tout actif restant dans votre compte de retraite individuel (IRA) seront distribués à vos survivants. Avec la planification successorale efficace, vous pouvez vous assurer que les proches de votre choix hériteront vos fonds IRA d`une manière efficace et fiscalement avantageux. Si vous ne faites pas les arrangements, vos survivants encore hériter de votre IRA, mais il se passera selon le plan du gouvernement.

Bénéficiaire

  • Vidéo: Part 05 - Of Human Bondage Audiobook by W. Somerset Maugham (Chs 49-60)

    Vos documents IRA comprend un formulaire de désignation du bénéficiaire. Vous remplissez ce formulaire lorsque vous établissez une IRA, et vous pouvez mettre à jour le formulaire à tout moment au cours de votre propriété du compte. À votre décès, le bénéficiaire désigné sur ce formulaire est la personne qui héritera des actifs restant dans votre compte. Pourvu que vous avez désigné un bénéficiaire et il vous survive, les fonds du compte passeront directement à lui, sans qu`il soit nécessaire d`homologation. Si vous ne l`avez pas désigné un bénéficiaire ou si votre bénéficiaire décède avant vous, vos fonds de compte deviendront actifs immobiliers et seront distribués avec le reste de votre succession frais d`homologation.

Volonté

  • Vidéo: La plus grande grotte du monde (The World`s Biggest Cave)



    Si vous avez un testament valide, les fonds de l`IRA sans bénéficiaire valide seront distribués par le processus d`homologation selon les instructions dans votre testament. Un inconvénient de cet arrangement est que vos fonds IRA sont combinés avec le reste de vos actifs et de devenir sujet d`homologation à vos créanciers, qui doivent être payés avant que vos bénéficiaires peuvent hériter de votre dans ce cas les biens pour, votre IRA peut être dissipée avant de pouvoir être distribués à vos bénéficiaires, les laissant un héritage réduit.

    Vidéo: The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde Audiobook by Robert Louis Stevenson

    Le second inconvénient est que l`Internal Revenue Service a besoin de fonds IRA à distribuer à une succession sur une période plus courte que pourrait exiger les mêmes fonds pour être distribués à un bénéficiaire désigné. Cela limite le potentiel de croissance de votre compte et, étant donné que les fonds de l`IRA ne sont pas imposés jusqu`à ce qu`ils soient distribués, cela peut se traduire par une hausse des impôts pour vos proches.

Non Will

  • Si vous décédez sans testament, vos actifs IRA seront toujours soumis à probate- cependant, ils ne seront pas nécessairement distribués selon vos souhaits. , La loi de l`Etat au lieu dictera lequel de vos membres de la famille - habituellement votre conjoint, vos enfants ou vos parents - se hériter votre propriété.

considérations

  • Vidéo: Zeitgeist Essential Cut Remix Eng Fre Subtitles Part 1/2

    Il est important de veiller à ce que vos désignations de bénéficiaires sont à jour et compatible avec le reste de votre plan successoral. Un avocat peut vous aider à maintenir un plan successoral complet et vous montrer des façons de maximiser les bénéficiaires de vos héritages.

Articles connexes