Définition de la dette convertible

<p>la dette convertible est un prêt qui peut être transformé en fonds propres généralement après obtention d`un financement futur. Dette convertible attire les investisseurs avertis de démarrage. Il est un moyen d`obtenir des fonds d`investissement sans avoir besoin de présenter la valeur économique d`une entreprise.

considérations

  • Vidéo: 2 minutes pour comprendre l’impact des taux sur les obligations

    Vidéo: Quel est le potentiel des obligations convertibles ?

    Au moment de décider d`utiliser la dette convertible dans votre entreprise de démarrage, être au courant de la façon dont cela fonctionne. Il faut comprendre que cela déclenche la conversion de la dette en capitaux propres. La plupart des investisseurs choisissent généralement un événement de financement dans lequel la conversion se produira. Un événement de financement est déterminé par le propriétaire de l`entreprise, et pourrait être une étape importante d`une entreprise particulière ou à un moment où les recettes ou le financement a atteint un certain seuil. Vous aurez envie de garder le contrôle de la période de temps spécifique dans lequel la conversion se produira.

    L`investisseur peut bénéficier d`une réduction sur les actions lorsque la conversion se produit. Si le prix des actions est trop élevé et il n`y avait pas de limite placée sur la remise, le propriétaire de l`entreprise peut finir par payer pour le prix élevé des stocks de sa propre poche. La remise généreuse qui a été donné à l`investisseur commence à couper dans le prix des actions d`une valeur.



    Si la conversion se produit, pensez à ce que vous allez faire avec la dette. l`argent de démarrage doit être aussi la dette? Est-ce que le processus de conversion fixé par l`investisseur ou par la société à ce moment-là?

Avantages

  • la dette convertible est populaire auprès des investisseurs de démarrage parce que la dette initiale peut accumuler des intérêts. Il y a moins de dilution, ou la réduction du prix des actions par action en raison de la conversion des titres. L`investisseur peut bénéficier d`une réduction sur le prix des actions du stock.

Les inconvénients

  • Le processus de la dette convertible est complexe et nécessite un avocat et / ou un expert-comptable (CPA) qui connaît le processus pour expliquer et aider à gérer la procédure. Les entrepreneurs sont parfois peur de prendre une grande quantité de la dette sur le démarrage de leur entreprise. S`ils le font, les investisseurs se mêlent parfois et prennent un rôle plus important dans la procédure de démarrage de l`entreprise plus que devrait être autorisée par l`entrepreneur.

expert Insight

  • Lors du démarrage d`une entreprise en utilisant la dette convertible, il est une bonne idée d`avoir un avocat ou CPA vous aider pour que vous et vos investisseurs ont une compréhension complète de l`accord. Dans le plan d`affaires, décrivent clairement la façon dont les investisseurs seront remboursés. Pour montrer l`investisseur un rendement sécurisé sur leur investissement, élaborer un programme financier détaillant les actifs et passifs de la société, les projections des bénéfices de l`entreprise et un tableau des flux de trésorerie de la façon dont les fonds seront déplacés dans et hors de l`entreprise.

Conclusion

  • la dette convertible est comme obtenir un prêt auprès d`une banque, sauf que l`investisseur et l`entrepreneur comprennent que la dette sera convertie en capitaux propres. Le fondateur de la société conserve le contrôle de la société tout au long du processus de la dette convertible. la dette convertible est un moyen de transformer l`investissement autour rapidement afin que l`entrepreneur peut se remettre à se concentrer sur l`entreprise et ses clients.

Articles connexes