Quel type d`assurance est nécessaire pour Location Propriété?

<p>bien locatif peut être couvert par plusieurs types d`assurance. Les lois des États précisent quel type d`assurance est nécessaire, et le propriétaire ramasse les zones supplémentaires de couverture. L`assurance peut être souscrite par le propriétaire ou le locataire, et couvre plusieurs types de dommages, y compris les catastrophes naturelles, de blessures et le vol.

propriétaire sélectionné

  • De nombreux propriétaires choisissent leur propre source de couverture d`assurance de location. Les locataires paient alors simplement les primes mensuelles dans le cadre du loyer. Ceci est simple à gérer dans un grand bâtiment ou complexe avec des espaces locatifs similaires, en tant que politique standard couvrira chaque unité. Le propriétaire peut également obtenir une réduction de volume de cette façon.

sélectionné locataire

  • Vidéo: Vendre propriété à Montréal - Gains en capital et assurance vie - B.Maunie courtier immobilier



    Certains propriétaires dirigent le locataire d`acheter l`assurance du locataire. Le propriétaire peut simplement dire au locataire d`aller chercher l`assurance, ou peut énumérer des politiques supplémentaires qui doivent être inclus dans la couverture. Le locataire montre la preuve de l`achat, comme une photocopie des formulaires, au propriétaire. Dans ce cas, le locataire est responsable de la politique, y compris l`augmentation des primes ou des changements dans la couverture. Le locataire peut également décider de transférer la politique d`une compagnie d`assurance différente.

Couverture des catastrophes naturelles

  • Les catastrophes naturelles sont généralement couverts. Le type de catastrophe couverte peut varier selon les politiques state- Californie peuvent inclure des tremblements de terre et le feu, les politiques de la Floride peut inclure des ouragans. les lois de l`État peut exiger une couverture d`assurance dans tous les bâtiments pour des types communs de catastrophes. Les politiques gouvernementales couvrent les catastrophes considérés comme trop risqués pour être inclus dans l`assurance du locataire normal, comme la politique nationale d`assurance contre les inondations.

La couverture des blessures personnelles

  • Vidéo: [GMF] Comment résilier assurance habitation

    la couverture des dommages corporels est également nécessaire. Si le locataire invite les gens sur la propriété, et l`un des invités trébuchements et des chutes, la partie lésée peut poursuivre le propriétaire. Le locataire peut aussi être blessé alors qu`il présente à la location. Pour se protéger contre ce risque, le propriétaire exige une politique qui peut payer pour les frais médicaux d`une personne blessée.

Perte et vol

  • Le vol et la perte sont souvent couverts. Le propriétaire est préoccupé par les éléments laissés dans l`unité, et les voleurs dans une unité non meublé peut enlever encore des tuyaux, enlever les puits et prendre d`autres appareils. Les locataires veulent avoir une protection contre le vol de leurs biens personnels, au cas où quelqu`un arrive et saisit leur télévision, leur ordinateur, et d`autres objets de valeur. La compagnie d`assurance demandera des dossiers des envois avec valeur déclarée tels que les reçus d`achat, lors de la définition de cette politique. Selon Allstate, vous pouvez également décider d`assurer le remplacement de l`élément seul, ou d`obtenir une couverture étendue pour des objets de valeur tels que des bijoux.

Articles connexes