Pouvez-vous recevoir régulièrement les prestations de sécurité sociale et avantages SSI à la même heure?

<p>L`Administration de la sécurité sociale administre des programmes de prestations pour les retraités, les personnes à faible revenu et les personnes handicapées. Sécurité sociale, financé par les impôts FICA, fournit un revenu de retraite aux travailleurs et à leurs personnes à charge admissibles et les survivants. Un revenu supplémentaire de sécurité, ou SSI, donne une aide financière aux aveugles ou aux personnes handicapées, et celles d`au moins 65 ans avec des ressources limitées et des revenus. Si vous êtes admissible pour les deux programmes, vous pouvez recevoir des prestations mensuelles en vertu des deux.

Obtenir la sécurité sociale

  • Vous gagnez jusqu`à quatre crédits de sécurité sociale chaque année vous payez des impôts FICA. À la retraite, vous devez généralement 40 Sécurité sociale les crédits acquis au cours d`une décennie de travail pour avoir droit à des prestations mensuelles. Votre enfant peut obtenir la sécurité sociale si elle est célibataire et moins de 18 ans lorsque vos prestations commencent, ou si elle est désactivée. Elle peut continuer à obtenir des paiements de sécurité sociale à l`âge de 18 ans, si elle est devenue invalide avant son 22e anniversaire. Une fois que vous commencez à attirer votre sécurité sociale, votre mari ou la femme peut recevoir des prestations de conjoint à partir de 62 ans, tout comme un ex-conjoint à qui vous vous êtes marié depuis au moins 10 ans. Lorsque vous mourrez, vos enfants, conjoint et ex-conjoint peuvent être admissibles aux prestations de survivant.

Qualifications SSI



  • Contrairement à la sécurité sociale, SSI est fondée sur les besoins. Le revenu et la valeur des actifs que vous pouvez transformer en espèces déterminer vos besoins. Votre salaire, les dons en argent et de l`argent de l`indemnisation des travailleurs ou d`autres sources constituent un revenu. La SSA ne reconnaît pas certaines catégories de revenus, tels que les prêts qui doivent être remboursés, et considère qu`une partie des autres pour déterminer votre Le revenu de sécurité supplémentaire prestation mensuelle. Ressources considérés dans le calcul des besoins financiers comprennent l`encaisse et des biens personnels tels que les obligations d`épargne, actions et immobilier. Cependant, le SSA ne comprend pas votre maison, voiture et meubles. Dès la publication, la valeur d`une des ressources individuelles ne pouvait pas dépasser 2 000 $, alors que 3 000 $ était la limite d`un couple. Tous les bénéficiaires SSI doivent être citoyens ou non-citoyens qualifiés et résider aux États-Unis., Sauf pour les enfants handicapés vivant à l`étranger avec un parent militaire.

Invalidité et SSI

  • Si votre enfant est handicapé, il faut savoir que l`Administration de la sécurité sociale utilise différentes définitions du handicap pour l`évaluation SSI. UNE incapacité de l`enfant de la naissance à 18 ans n`a pas besoin d`être permanent, mais il doit être conçu pour durer au moins un an ou être fatale. À l`âge de 18 ans, les enfants handicapés doivent se qualifier pour SSI dans la définition d`un adulte. handicapées adultes doit durer au moins 12 mois, potentiellement entraîner la mort ou rendre l`individu incapable de travailler. le SSA ce qui concerne cécité comme un handicap unique. Les enfants et les adultes sont considérés comme aveugles si leur meilleur œil a 20/200 vision ou leur champ de vision est de 20 degrés ou moins avec verres correcteurs.

Les circonstances pour les deux

  • Bien que vous puissiez prendre leur retraite à 62 ans et recevoir des prestations mensuelles de sécurité sociale, vous doit être âgé de 65 ans pour obtenir une SSI l`aide à laquelle vous êtes admissible. Les enfants doivent être célibataires et les personnes handicapées de recueillir à la fois la sécurité sociale et SSI. Si ton enfant reçu des paiements de sécurité sociale en raison d`une invalidité acquise avant l`âge de 22 ans, il peut continuer à obtenir des avantages quand il atteint l`âge de 18 ans, selon son évaluation de l`invalidité. L`Administration de la sécurité sociale n`a pas d`aménagements spéciaux SSI pour les veuves, les veufs et les ex-conjoints survivants qui reçoivent des prestations. Si elles sont 65, vivent aux États-Unis. et répondre aux ressources SSI et les seuils de revenu, ils peuvent recevoir des avantages en même temps.

Articles connexes