Couverture de la dette à long terme Ratio

<span>

Les investisseurs analysent diverses mesures financières pour distinguer les entreprises qui sont économiquement à flot de ceux qui sont juste en grattant. En regardant les rapports de près, ces investisseurs veulent assurer qu`ils voient les yeux dans les yeux avec les dirigeants d`entreprise sur la rentabilité et la liquidité. les mesures de solvabilité comprennent le ratio de couverture de la dette à long terme et le fonds de roulement.

La dette à long terme

Pour gérer le passif à long terme, le leadership d`entreprise met l`accent sur les domaines coûts de l`argent de l`entreprise et tente d`éviter le gaspillage. Les cadres supérieurs soulignent également des facteurs externes, tels que l`état des taux d`économie et de prêt. Une dette à long terme est une responsabilité qui vient à échéance dans un délai maximal d`un an. Les exemples incluent des notes dues et les obligations à payer. A l`inverse, les dettes à court terme arrivent à échéance dans les 12 mois et comprennent les fournisseurs à payer et taxes exigibles.

Pertinence stratégique



Le contrôle de la pile de la dette à long terme d`une entreprise est une constante, effort collectif. Top direction sollicite des commentaires de divers membres du personnel avant que l`entreprise emprunte et consent à une fenêtre de remboursement à long terme. La diversité des points de vue permet aux cadres supérieurs d`élargir leurs perspectives au-delà d`un petit cercle de fidèles, des conseillers partageant les mêmes idées. gestion de la dette à long terme consiste à parler régulièrement avec des experts externes, tels que les banques d`investissement, les analystes de risque et vérificateurs. Effectuer un suivi permanent du passif social empêche les déficits de trésorerie, qui sont généralement préjudiciables aux activités d`exploitation.

Couverture de la dette à long terme Ratio

Vidéo: How Africa can keep rising | Ngozi Okonjo-Iweala

Vidéo: 97% Owned - Economic Truth documentary - Queuepolitely cut

Le ratio de couverture de la dette à long terme indique si une entreprise peut rembourser ses dettes existantes et d`assumer la dette supplémentaire sans mettre en péril sa survie. Il est une mesure d`efficacité, ce qui signifie qu`il montre aux investisseurs comment une entreprise gère adroitement ses ressources. La mesure est égal au bénéfice net plus les charges hors trésorerie divisé par le montant principal de la dette à long terme. Comptables ajouter des frais hors caisse retour au bénéfice net parce que ces frais réduisent le bénéfice net, mais l`entreprise emprunteuse ne déboursent pas de fonds. Un exemple est l`amortissement, ce qui permet à une entreprise d`affecter ses coûts d`actifs fixes sur plusieurs années.

Analyse du ratio

Vidéo: Calculez votre ratio d’endettement

En plus le ratio de couverture de la dette à long terme, les gestionnaires financiers se fondent sur d`autres indicateurs pour évaluer la solvabilité et la liquidité. Par exemple, les gestionnaires utilisent le ratio dette sur fonds propres et fonds de roulement. ratio dette-capitaux propres correspond au total des dettes divisé par les capitaux propres et reflète la vulnérabilité au risque d`une organisation. Le fonds de roulement jauges de trésorerie à court terme et égal à l`actif à court terme moins les dettes à court terme.

Rapport financier

Pour les entreprises, la gestion signifie ratios de solvabilité en accordant une attention suffisante aux éléments qui constituent des indicateurs de la dette et d`analyse leur impact sur la rentabilité à long terme. Cela signifie également la suppression progressive ou la réduction des obstacles d`exploitation qui se dressent sur la voie de la gestion des risques. Ceux-ci comprennent des dépassements de coûts et des déficits budgétaires, tous font partie des rapports de performance périodiques. Les charges nettes de bénéfices et d`exploitation sont des éléments du compte de résultat, alors que les dettes sont des éléments du bilan.

Articles connexes