Définition de la dette à l`échéance

<span>
Un emprunteur doit rembourser le capital à l`échéance de la dette.
Un emprunteur doit rembourser le capital à l`échéance de la dette. (Image: image définie de la dette par Christopher Walker Fotolia.com)

Les organisations se livrent souvent à des activités d`emprunt de demander la trésorerie d`exploitation à court terme et à long terme. Une entreprise doit bien surveiller le niveau de liquidité pour payer les montants de prêt à l`échéance.

dette définie

Une dette est également appelée responsabilité et est un prêt qu`une organisation doit rembourser. Les exemples incluent les impôts dus, les créditeurs et les obligations à payer.

Maturité de la dette Définie



la maturité de la dette est la date à laquelle un passif devient exigible. la maturité de la dette est autrement connu comme la date d`échéance de la dette.

Maturity Bond

Une obligation est un produit de la dette à long terme que société émet sur les marchés financiers. Les échéances des obligations varient, mais ils vont habituellement de trois à 20 ans. Une entreprise rembourse le capital pour les détenteurs d`obligations à l`échéance.

Durée du prêt à tempérament

Dans un arrangement de prêt à tempérament, un emprunteur verse un montant égal à un prêteur pendant la durée du prêt. Ces paiements comprennent les intérêts et le principal amounts- en tant que telle, aucun montant principal est dû à l`échéance du prêt.

Rapport échéances de la dette

Un comptable rapporte des produits de la dette dans le bilan d`une entreprise, en fonction de la maturité. Il énumère à titre de passif à court terme des dettes arrivant à échéance dans les 12 mois et que le passif à long terme ceux dont l`échéance après un an.

Articles connexes