Comment configurer un programme de carte de fidélité client

<span>
programmes de cartes de fidélité client sont une bonne forme de marketing.
programmes de cartes de fidélité client sont une bonne forme de marketing. (Image: homme d`affaires avec l`image de carte de crédit par Dmitri MIkitenko de Fotolia.com)

Un programme de carte de fidélité de la clientèle peut aider un salon d`affaires, il valorise ses clients, encouragera les entreprises de répétition, est un moyen peu coûteux pour annoncer une entreprise et peut aider un établissement en savoir plus sur le client. Selon la recherche CRM, un programme de carte de fidélité est une entreprise coûteuse et peut coûter une entreprise jusqu`à 5 pour cent de son chiffre d`affaires. En outre, il peut prendre jusqu`à 18 mois pour une entreprise, pour voir le retour sur le programme entièrement. Mise en place d`un programme de carte de fidélité de la clientèle est un engagement à long terme qui peut porter ses fruits lorsqu`il est exécuté correctement.

Offrir un bon service à la clientèle. Service clients de valeur, de l`information concernant les produits et services, des informations sur les politiques du magasin (comme les politiques de retour) et de soutien. Le site Web d`entreprise BNet.com dit qu`il n`y a pas de point dans la création d`un programme de carte de fidélité client si une entreprise ne pratique pas ces fondamentaux, parce que les clients ne voient le programme comme un coup pour attirer les entreprises.



Planifier pour exécuter le programme de fidélité pendant une longue période de temps. Le point d`un programme de carte de fidélité est de garder les clients intéressés par une entreprise pour les années à venir. Par conséquent, une entreprise doit prévoir d`attendre un client pour construire autant ldquo-pointsrdquo- au besoin de racheter une récompense qui vaut la peine d`attendre et de l`argent dépensé vers elle.

Vidéo: [FR] Gérez votre fidélité client avec Ingenico

Vidéo: TPE Ingenico 0536

Recueillir des données pour déterminer pourquoi les clients sont fidèles à une entreprise. Une entreprise peut le faire grâce à la recherche en marketing pour déterminer qui a ses clients les plus rentables companyrsquo-sont et comment ils peuvent être encouragés à continuer vos achats à l`établissement particulier. Alors que la collecte de données, d`évaluer combien vous pouvez donner à votre client sans affecter négativement la ligne de fond tout en faisant le programme de carte de fidélité Il semble utile.

Évaluer le meilleur type de programme de carte de fidélité à offrir. Des options pour prendre en compte sont celles qui sont fondées sur des points ou ceux qui font les clients se sentent comme s`ils sont les acheteurs d`élite ou prime. Un programme de carte de fidélité à points donne des points aux clients en fonction du montant qu`ils dépensent. programmes clients qui font sentir le consommateur spécial obtiennent ce statut pour leurs achats répétés. Ces clients peuvent recevoir des offres spéciales, des invitations à des événements, des échantillons ou des rabais qu`ils connaissent d`autres ne reçoivent pas.

Concevoir la carte de fidélité. Cartes de fidélité se présentent sous la forme de cartes de visite qui sont trou poinçonné à chaque achat. Sinon, une entreprise peut choisir de donner aux clients une carte en plastique qui obtient balayé chaque fois qu`un achat est effectué afin que les informations client et récompense est stockée dans un ordinateur. La carte de récompense devrait inclure le logo companyrsquo-s, le nom, l`adresse et les coordonnées. Si les clients ont la possibilité de voir l`équilibre de leurs points ou des récompenses en ligne, inclure l`adresse Web où les clients peuvent consulter ces informations aussi bien.

Vidéo: Programme de fidélisation des clients dans le logiciel e-commerce ShopFactory

Laissez le client savoir sur le programme. Une fois que le programme de récompenses commence, informer les clients à ce sujet avec des publicités, flyers en magasin et en ayant les employés annoncent le programme de carte de fidélité aux clients.

Articles connexes