Que faites-vous majeur pour devenir un lobbyiste?

<span>

Les lobbyistes travaillent pour convaincre les législateurs et le grand public dans l`espoir d`obtenir un soutien pour leurs idées, leurs causes et les campagnes. Alors que la profession dans son ensemble n`a pas d`exigences strictes en matière de diplômes universitaires spécifiques, la majorité des lobbyistes obtenir un diplôme d`études collégiales dans un domaine pertinent avant d`entrer dans la profession.

profession Aperçu

Vidéo: Peut-on réussir dans un marché saturé ou très compétitif ? (193/365)

Les lobbyistes professionnels peuvent se concentrer sur la promotion des causes sociétales ou se concentrer sur la promotion d`une industrie spécifique, comme l`industrie pharmaceutique. Des organisations de base aux grandes entreprises et les organisations nationales, les lobbyistes à élaborer des stratégies visant à faire progresser leur cause. Les lobbyistes peuvent rencontrer directement les représentants du gouvernement et des dîners d`accueil ou d`événements pour se mêler aux législateurs importants. La capacité de persuader les autres et présenter un argument solide est nécessaire pour atteindre le succès en tant que lobbyiste.

Majors populaires

Vidéo: Quand "Big Data" menace de devenir "Big Brother" - right on



Les personnes intéressées à devenir un lobbyiste peut chercher un diplôme lié à la politique ou du gouvernement. Cela peut inclure l`obtention d`un diplôme dans des domaines tels que les sciences politiques, l`économie ou l`histoire. D`autres grandes compagnies qui fonctionnent bien pour les lobbyistes futurs comprennent ceux qui sont axés sur la communication, comme le journalisme, les communications et les relations publiques. Tous ces majors préparent un étudiant pour travailler dans un domaine dominé par la nécessité de communiquer clairement, éduquer les autres et se balancent des opinions.

Autres options

Vidéo: Vivre autrement, simplement, dans le respect de son corps, de son âme, et de tout ce qui vit.

Les lobbyistes peuvent aussi mettre degrés dans d`autres domaines à travailler pour eux. Par exemple, un diplôme en technologie de l`environnement peut fournir les connaissances nécessaires pour exercer des pressions au nom d`une société d`énergie ou un grand conglomérat, alors qu`un diplôme dans un domaine scientifique peut fournir juste la bonne quantité de connaissances nécessaires pour faire pression pour des causes liées au domaine de la santé . Ceux qui ont un diplôme de droit aptitudes à la négociation et de persuasion avancées tout en complétant des études juridiques - compétences nécessaires pour réussir en tant que lobbyiste.

considérations

Vidéo: Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?

La profession se concentre davantage sur les compétences personnelles, telles que la capacité de réseau et influencer les autres, qu`il fait sur certaines exigences du diplôme. Certains lobbyistes entrent dans la profession comme carrière changeurs, tandis que d`autres tombent par hasard sur la carrière tout en plaidant pour une passion personnelle ou la cause. D`autres professionnels deviennent des lobbyistes après un stage ou de travail pour les membres du Congrès et d`autres élus.

Articles connexes