Combien coûte un Lobbyiste dans une année?

<span>
L`expérience et l`expertise influent lobbyiste`s salary.
L`expérience et l`expertise influent sur le salaire d`un lobbyiste. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Le salaire d`un lobbyiste dépend de plusieurs facteurs, y compris son domaine d`expertise, l`expérience, ainsi que si elle fait pression législateurs fédéraux, provinciaux ou locaux. Les bases d`une carrière réussie dans le lobbying comprennent une science politique ou diplôme connexe, un ou plusieurs stages politiques, l`expérience de la campagne, et à la recherche forte, l`écriture et les compétences de communication interpersonnelle.

Salaire moyen

Alors que la plupart de l`attention des médias se concentre sur quelques-unes des lobbyistes rémunérés les plus élevés, le lobbyiste gagne en moyenne environ 45 000 $ par année, selon le site eLearnPortal.com. Les lobbyistes dans le top 10 pour cent des salariés commandent des salaires bien plus de 100 000 $, mais les lobbyistes dans les 10 pour cent consomment moins de 30 000 $.

Influence de l`expertise et du Parti

Vidéo: «MONSIEUR MACRON PRÉPARE UN CHOC SOCIAL» - Mélenchon

Vidéo: La terre et l`éthique | Maxime de Rostolan | TEDxTours



le salaire annuel d`un lobbyiste est soumis aux lois de l`offre et de la demande sur la base de programmes législatifs fédéraux, provinciaux ou locaux, et qui est parti dans le contrôle. Par exemple, si les républicains gagnent le contrôle du Congrès après une élection, les lobbyistes avec de forts liens républicains deviennent plus précieux. De plus, les lobbyistes ayant une expérience spécialisée dans les questions au sommet de l`ordre du jour législatif seront également commander des salaires plus élevés ou des primes lourdes. Par exemple, en 2009, lors de la réforme des soins débat de santé Congrès, le salaire moyen des lobbyistes du Congrès dans les soins de santé, l`énergie et les domaines financiers était 177000 $ selon « The Hill », un magazine de commerce politique.

Salaires Top

Vidéo: La santé n`est pas un luxe, le 19 mai à Genève.

Total des régimes de rémunération peuvent atteindre 1 million $, ou plus, pour les lobbyistes avec leurs preuves ou qui ont servi fédéral, étatique ou locale député, ou aide de haut niveau. Par exemple, en 2009, Richard Pollack de l`American Hospital Association, a fait 1.087.024 $, selon Nouvelles Kaiser Santé. Bill Tauzin, ancien membre du Congrès de la Louisiane, a fait 2 millions $ par année en sa qualité de président de la recherche pharmaceutique et fabricants d`Amérique, selon le « New York Times ».

Salaires État

Un lobbyiste peut également tirer un salaire pour soutenir un mode de vie confortable sans mettre le pied à Washington, DC, en travaillant pour influencer les législateurs d`État ou locales. Les régimes de rémunération total moyen pour les lobbyistes à Los Angeles, est d`environ 105 000 $ par année, selon l`Institut de recherche économique (IRE). Les lobbyistes basés à New York font une moyenne de 112 $, 780, tandis que ceux qui vivent à Miami font une moyenne de 92519 $, selon IRE.

Articles connexes