Comment utiliser un EIN Numéro et non numéro de sécurité sociale pour le crédit

SSNs et EIN peuvent tous deux être utilisé pour une demande de crédit.
SSNs et EIN peuvent tous deux être utilisés pour une demande de crédit. (Image: crédit 3d signe image en onlinebewerbung.de de Fotolia.com)

Numéros d`identification de l`employeur (EIN) et les numéros de sécurité sociale (SSNS) sont les deux formes de numéros d`identification (TIN Contribuable). Ils sont tous deux utilisés pour déposer les impôts, et ils peuvent tous deux être utilisés pour une demande de crédit. Les deux numéros peuvent devenir entrelacés, surtout si vous utilisez les deux numéros avec votre propre nom et adresse (par exemple, si vous êtes un propriétaire unique). La clé pour utiliser l`EIN pour ouvrir des comptes de crédit distincts est d`établir une identité distincte pour votre entreprise.

Vidéo: Help for kids the education system ignores | Victor Rios



Créer une identité distincte pour votre entreprise. Cela ne devrait pas être lié à votre profil de crédit du tout. Par exemple, intégrer dans une société à responsabilité limitée (LLC) ou enregistrer un nom commercial fictif (appelé « Doing entreprise » ou DBA). Création d`une identité commerciale distincte contribue à créer un profil de crédit distinct.

Vidéo:

Articles connexes