Puis-je établir un crédit Dans mon TIN numéro?

<p>Une promesse souvent faite par les entreprises de réparation de crédit est la possibilité de créer un "Nouveau" dossier de crédit pour les consommateurs. Pour une personne qui ne peut pas obtenir approuvé pour un prêt ou qui est en proie à des taux d`intérêt élevés, un nouveau départ avec crédit sonne comme la solution parfaite. L`établissement d`un dossier de crédit sous un numéro d`identification fiscale (NIF) autre que votre numéro de sécurité sociale a son propre ensemble de questions, cependant, et pourrait faire plus de mal que de bien.

Les types

  • Vidéo: 12 Ways to Improve English Listening Skills & Understand Native Speakers

    Un TIN est un nombre utilisé pour vous identifier à des fins fiscales. Votre numéro de sécurité sociale (NSS) est le nombre couramment utilisé pour une demande de crédit et de maintenir votre profil. Ceci est une forme d`étain. Les cinq autres formes de TIN sont: numéros d`identification d`employeur (EIN), les numéros d`identification individuels Contribuable (ITIN), Adoption Contribuable numéros d`identification (Atin) et Préparateur numéros d`identification fiscale (PTIN). Bien que les six formes d`étain sont des nombres à neuf chiffres, le crédit est généralement établi sous la seule SSN.

Les faits

  • Vidéo: Le Willi Waller 2006 - Têtes à claques



    Lorsque la plupart des gens se réfèrent à un TIN, ce qu`ils sont en fait référence à l`est EIN. Employeur numéros d`identification sont disponibles à tout le monde avec une petite entreprise à propriétaire unique et valide SSN. Le EIN sert à maintenir les achats de crédit d`une entreprise distincte des achats de crédit personnels. Pour cette raison, tous les propriétaires de petites entreprises doivent utiliser le EIN pour établir un crédit. Le crédit ne peut être établie à l`aide d`un PTIN ou ATINE. Ces chiffres ne sont délivrés qu`aux préparateurs autorisés ou ceux dans le processus d`adoption d`un enfant d`un pays étranger.

Ségrégation Fichier

  • Vidéo: DIY LIQUID MIRROR EXPERIMENT!! This Metal Melts In Your Hand!

    Vidéo: THE RICH LIFE OF PEWDIEPIE

    L`établissement de crédit au moyen d`un EIN est une pratique parfaitement légal pour les propriétaires d`entreprise. Il est cependant pas juridique pour les personnes de créer des profils de crédit utilisant un EIN. Ce faisant, est connu sous le nom "ségrégation fichier." la ségrégation du fichier se produit chaque fois qu`un consommateur crée un dossier de crédit alternatif pour lui-même sous un numéro autre que son SSN. La Federal Trade Commission (FTC) décourage fortement les consommateurs de participer à cette pratique. Il demande également que les consommateurs signalent toute organisation de réparation de crédit qui encourage les consommateurs à séparer leurs dossiers de crédit.

considérations

  • Si votre rapport de crédit est endommagé, il peut prendre des années de temps sur les paiements et la surveillance de crédit prudent de fixer votre score. Au cours de cette période, vous ne pouvez pas bénéficier de prêts ou de crédit. L`idée d`un nouveau nouveau rapport de crédit est assez séduisante pour beaucoup de gens pour commencer une demande de crédit soit avec un autre TIN ou un numéro à neuf chiffres au hasard. Lorsque vous faites cela, vous cachez délibérément votre rapport de crédit auprès des prêteurs. Forçant un prêteur à tirer un faux rapport de solvabilité en fournissant un numéro autre que votre demande sur SSN constitue une fraude et est illégale.

Effets

  • Un numéro de sécurité sociale et un employeur numéro d`identification peut être à la fois TIN, mais les effets de les utiliser pour établir un profil de crédit sont très différents. Utilisation de votre SSN pour demander le crédit est légal et encouragé. L`utilisation de tout autre TIN pour établir le crédit peut entraîner des frais de parjure sont perçus contre vous par l`IRS pour une application TIN frauduleuse, les frais de tous les créanciers qui ont été victimes de la fraude, et la fusion de vos dossiers de crédit par les bureaux de crédit. Parjure et la fraude à la fois portent les frais et le temps de prison potentiel.

Articles connexes