Comment réduire les comptes débiteurs et l`augmentation des comptes créditeurs

<span>

Les procédures comptables fournissent une série de grands livres pour enregistrer l`information financière. Les débiteurs et les comptes créditeurs sont deux grands livres communs dans un système comptable. Les comptes débiteurs comprennent toutes les informations sur les sommes dues à la société des ventes de compte. Comptes achats détails à payer sur compte effectués par la société. Le premier est un actif à court terme alors que ce dernier est un passif à court terme. Augmentation et la diminution de ces grands livres en termes de montants en dollars exigera que la société de suivre quelques étapes fondamentales.

La réduction des comptes clients

Contactez tous les clients qui lui doivent l`argent de votre entreprise. Demander le paiement rapide dans un délai précis, par exemple 30 jours.



Envoyer des déclarations de rappel liste soldes dus par les clients. Offrez des rabais pour encourager les paiements. Par exemple, un pour cent de réduction des factures payées dans les 10 jours est une réduction commune.

Vidéo: L’affacturage confidentiel ligne à ligne - Crédit Agricole Leasing & Factoring

Référencer toutes les rentrées de fonds en temps opportun. L`entrée de journal de base pour réduire les comptes débiteurs est un débit d`encaisser et un crédit aux comptes à recevoir.

L`augmentation des comptes créditeurs

Acheter tous les biens et services sur les comptes des fournisseurs. Cela augmentera les comptes globaux total à payer de votre entreprise.

Vidéo: Topic : Partnership | Subject : Regulation | Uniform CPA Exam | Review in Audio

Évitez de faire des paiements sur les soldes des comptes créditeurs-ouverts. Les comptes augmenteront en raison des frais de retard et pénalités liés à ne pas payer ces comptes.

Utilisez une ligne de crédit pour payer les frais d`exploitation. Cela augmente les comptes à payer aux créanciers extérieurs comme une ligne de crédit est un autre type de responsabilité actuelle.

Conseils Avertissements

  • Le défaut de paiement des comptes créditeurs et autres prêts à court terme peut entraîner des cotes de crédit négatives pour votre entreprise.
Articles connexes