La différence entre un grand livre des comptes débiteurs et Subledger

<

Contenu

span>
Les entreprises utilisent pour suivre les sous-livres les sommes dues.
Les entreprises utilisent pour suivre les sous-livres les sommes dues. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les entreprises utilisent différents types de grands livres pour suivre les informations financières. Un grand livre des comptes débiteurs est utilisé pour suivre toutes les ventes effectuées à cause par les clients. Un subledger ou grand livre auxiliaire, pistes détails d`un compte spécifique. Chaque subledger a un compte de contrôle lié à elle. Le compte de contrôle suit le compte dans son ensemble, alors que le subledger brise le total en catégories.

Comptes débiteurs

Comptes à recevoir les pistes comment les clients beaucoup d`argent doivent. Chaque fois qu`un client achète des biens ou des services à cause, le montant est placé dans des comptes à recevoir. Lorsqu`un client effectue un paiement, le solde de ce compte diminue. Le grand livre des comptes débiteurs est un grand livre spécial qui est utilisé uniquement pour des ventes record sur le compte. Il est en fait considéré comme un grand livre auxiliaire, car il contient un compte distinct pour chaque client. Le compte de chaque client est sur une page séparée, et le grand livre des comptes débiteurs fournit des détails sur les achats et les paiements de chaque client. A tout moment, le solde du compte d`un client est considéré en regardant dans ce livre.

Comptes de contrôle



Les comptes débiteurs est considéré comme un compte de contrôle. Les comptes débiteurs contient toutes les transactions effectuées par les clients à cause, y compris un solde à tout moment. Le solde actuel reflète le montant total de l`argent qui est dû à la société à un moment donné par tous les clients. Ce compte de contrôle ne donne pas une ventilation à qui doit la lui donne simplement d`argent un total de toutes les sommes dues. Le solde de ce compte doit toujours être égal au solde de tous les totaux dans le grand livre des comptes débiteurs.

Comptes créditeurs livres auxiliaires

La plupart des entreprises utilisent également des comptes subledger à payer. Ce livre suit tous les montants dus aux fournisseurs différents. Chaque fournisseur a sa propre page dans le livre auxiliaire, et les comptes compte à payer est le compte de contrôle.

Objectif

Le but d`un livre auxiliaire est de fournir plus de détails qu`un compte de contrôle peut offrir. Ces grands livres aident les entreprises à gérer des fonds mieux et d`une manière plus contrôlée. A la fin de chaque mois ou de la période, le solde du compte de contrôle est toujours par rapport à l`équilibre du subledger pour veiller à ce qu`ils sont égaux.

Articles connexes