Situation Éthique et Stealing

<span>
Il`s not OK to steal workplace resources because you feel underpaid.
Ce n`est pas OK pour voler des ressources en milieu de travail parce que vous vous sentez sous-payés. (Image: PhotoObjects.net/PhotoObjects.net/Getty Images)

L`éthique de situation, ou l`éthique de situation, propose que la ligne entre le comportement éthique et contraire à l`éthique est pas nécessairement sans faille. Le concept religieux enraciné affirme que les comportements doivent être pris en considération dans le contexte de leur environnement. Cela pourrait vous aider à prendre des décisions dans votre vie personnelle, mais il devrait probablement être évitée dans le lieu de travail. Les chances sont que votre patron ne va pas vous fermer les yeux voler de lui parce que vous l`avez senti pour votre compensé bas salaires.

Joseph Fletcher

L`éthique situationnelle a été préconisée par Joseph Fletcher, un chef religieux qui a vécu de 1905 à 1991. Un prêtre épiscopal et défenseur de l`euthanasie et le planning familial, la publication de Fletcher « La situation éthique » est devenu la référence fondamentale pour les écrits successifs sur le sujet. Fletcher tire le Nouveau Testament de la Bible pour faire valoir que les comportements généralement considérés comme contraires à l`éthique peuvent être justifiées dans certaines circonstances. Par exemple, si un voleur armé entre dans votre maison, il pourrait être acceptable de répondre violemment pour protéger votre famille. Ou il peut être justifié dire un être cher, elle semble assez même quand elle est au lit avec la grippe, car le mensonge pourrait lui faire sentir mieux.

Lieu de travail



L`éthique de situation peut parfois être appliquées sur le lieu de travail, bien que les employés doivent être prudents à ce sujet. Dans de nombreux cas, leur approche-éthique de situation peut être en contradiction directe avec la perspective de leurs employeurs. Un employé peut se sentir à l`aise dire aux appelants son employeur est hors du bureau, alors que son employeur est présent, mais dans une mauvaise humeur. L`employé pourrait justifier le mensonge en supposant son employeur aurait pas traité l`appel à la satisfaction du client à cause du patron de l`humeur aigre.

Vol

Voler dans le lieu de travail peut prendre des formes mai. Cela peut être le vol pur et simple des objets physiques, tels que des stylos, des trombones, des articles de papeterie ou de bâtons de colle prises à la maison pour un usage personnel. Les employés peuvent également voler des ressources, telles que l`utilisation de l`accès ordinateur de bureau pour chasser pour d`autres emplois ou de créer des listes de clients personnels à partir du fichier maître de l`entreprise. stealing en milieu de travail peut également inclure l`utilisation abusive délibérée du temps: la compilation d`un livre de recettes, bavarder avec des amis ou réservation Voyage d`avion pendant le temps alloué pour le travail.

éthique Stealing

Vidéo: ethique

Vidéo: Qu`a fait la Corée du Nord à Otto Warmbier ?

L`éthique situationnelle sont appliquées sur le lieu de travail lorsque les travailleurs vol (ou les employeurs) justifient le vol comme une tentative de corriger les pratiques déloyales. Par exemple, un travailleur qui se croit injustement compensé pourrait voler des fournitures de bureau ou slack au cours de la journée de travail à contre-balancer son bas salaire. Un employé qui a observé son employeur voler des clients ou le gouvernement pourrait décider de voler son patron, avec la justification qu`il est de punir l`employeur malhonnête. Les employeurs d`observation des travailleurs non productifs pourrait « ajuster » l`horloge temps de se raser incréments de temps de travail, estimant que cela soit juste. Le problème avec cette approche est que certaines de ces pratiques sont considérées comme illégales. En cas d`arrestation, les coupables pourraient perdre leur emploi ou être rétrogradé.

Articles connexes