Comment faire face à des situations contraires à l`éthique au travail

<p>situations immorales au travail peuvent faire des ravages sur une entreprise. Que ce soit une question comme un comportement inapproprié ou le vol, le comportement contraire à l`éthique fait la dissension entre les employés et peut menacer l`intégrité d`une organisation. situations immorales ont des ramifications de large allant licenciement d`employés à des poursuites judiciaires. Quelle que soit la position que vous tenez au travail, il est impératif que vous exposer pleinement des situations contraires à l`éthique en temps opportun et confidentiel.

  • Vidéo: Au-delà de quelle richesse votre bonheur s`effrite-t-il? | Olivier Vermeulen | TEDxUCLouvain

    Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE

    Écoutez chaque côté de la question. Faire un jugement hâtif avant d`avoir rassemblé tous les faits est souvent désastreux. Entendre tous les témoins aussi, car ils peuvent être en mesure de témoigner sur le comportement contraire à l`éthique qu`ils ont vu ou connaissez.

  • Vidéo: 5 qualités qui font échouer à l`école mais réussir dans la vie: Faysal Hafidi at TEDxCasablanca



    Informer leurs supérieurs immédiatement des situations contraires à l`éthique que vous avez été témoin si vous êtes un employé subalterne. comportement contraire à l`éthique n`a pas sa place au travail, et il est de votre responsabilité d`être à venir au sujet de la divulgation des situations contraires à l`éthique

  • Formuler une politique d`entreprise remarquable par écrit qui définit clairement et fait la distinction entre le comportement éthique et contraire à l`éthique. Les employés devraient avoir à lire attentivement la politique et le signer à engager à adopter un comportement éthique et des rapports des comportements non éthiques.

  • Vidéo: MÉLENCHON - THÉO, 6E RÉPUBLIQUE, SYRIE, INDÉPENDANCE DE LA FRANCE, OTAN, NUCLÉAIRE, TERRORISME

    Gardez les rapports de comportement contraire à l`éthique strictement confidentielle. Selon une étude de l`éthique LRN 2007, des millions d`Américains ont cité la crainte de représailles de la part des collègues pour ne pas signaler un comportement contraire à l`éthique qu`ils ont été témoins. Si les employés estiment que leurs rapports d`une situation contraire à l`éthique peut mettre en péril leur propre sécurité personnelle ou professionnelle, ils doivent savoir qu`ils ne seront pas mis en danger pour révéler un comportement contraire à l`éthique qu`ils ont été témoins.

  • Licencient des salariés qui se livrent à des comportements contraires à l`éthique flagrants. Dérober, avoir détourné l`argent et des ragots incendiaire entre autres comportements sont des motifs légitimes de licenciement. Si les employés sont bien conscients des conséquences pour les comportements potentiels, vous serez justifié de mettre fin à leur emploi si elles franchissent la ligne.

    • Crédit photo Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
    Articles connexes