Comment écrire une lettre d`intention de demander une indemnisation

<

Contenu

span>

De nombreuses raisons pourraient vous demander d`écrire une lettre d`intention de demander une indemnisation, comme l`achèvement d`un emploi pour quelqu`un qui n`a pas respecté le montant du paiement convenu ou de payer les dépenses hors-poche pour réparer quelque chose qui était quelqu`un la responsabilité d`un autre. Essentiellement, une lettre d`intention à demander une indemnisation est une lettre d`affaires qui demande formellement l`individu ou l`entité responsable de vous payer un certain montant pour couvrir les frais de la situation et les informe de votre plan d`action destiné si elles ne parviennent pas à le faire.

Placez votre nom et vos coordonnées en haut de la lettre. Écrivez le nom et les coordonnées du destinataire sous ce. Utilisez le nom de l`individu dans le message d`accueil, tels que « Monsieur Doe ». Si votre lettre est adressée à une organisation ou d`une entreprise, diriger spécifiquement à la personne la plus haute autorité au niveau local.



Commencez la lettre en indiquant votre raison d`écrire - votre intention de demander une indemnisation. Inclure le montant d`argent que vous croyez est due à vous et la raison pour laquelle cet argent est dû, en fournissant les détails et les noms, le cas échéant.

Vidéo: Faire une demande de pension

Vidéo: MÉLENCHON - Déboulé à Tourcoing

Ecrire une déclaration dans le paragraphe suivant décrivant un délai raisonnable pour la compensation à livrer à vous et comment vous accepter le paiement (par exemple, chèque ou argent). Informer le destinataire que si le paiement est pas remis par le laps de temps donné, vous prendrez des mesures supplémentaires pour réclamer les sommes dues à vous.

Donner un aperçu de ce que vous avez l`intention de le faire si le destinataire de la lettre ne répond pas ou ne fournit pas de paiement, comme le dépôt d`une poursuite en cour des petites créances ou de demander l`assistance de la haute direction, le cas échéant. Gardez ce bref paragraphe et de maintenir un ton professionnel, non menaçant. Ne pas dire simplement formuler des demandes de votre plan d`action pour assurer le paiement.

Fermez la lettre en fournissant au destinataire le meilleur moment et la méthode de vous atteindre, ainsi que les informations de votre avocat si vous en avez un. le remercions pour sa coopération, et se terminent par une formule de politesse cordiale comme « Sincèrement » ou « Meilleures salutations. » Assurez-vous de signer votre lettre avant de l`envoyer.

Articles connexes