Qu`est-ce que certaines des découvertes des Aztèques?

<span>

Les habitants des Etats Mexique central et la ville américaine au cours de la période 12 au 15 siècles étaient connus comme les Aztèques. L`Empire aztèque a été fondée par des gens qui étaient des nomades autrefois appelés les Mexicas. Croyant leur que leur dieu chroniqueurs Huitzilopchtli leur avait envoyé un signe, ils ont commencé à construire la ville de Tenochtitlan, qui devint plus tard la ville de Mexico. Il a grandi pour devenir l`une des plus grandes villes du monde à ce moment-là. Le peuple Mexica étaient une forte mise sous tension ils ont formé des alliances et ont grandi dans la force militaire pour commencer les terres environnantes de conquérir. Tenochtitlan est devenu le cœur de la civilisation aztèque.

Chocolat

Vidéo: la plus incroyable et EMBARRASSANTE de toutes les découvertes archéologiques

Il y a beaucoup d`histoires qui entourent les origines du chocolat et son introduction au monde. Cependant, les Aztèques et les Indiens mayas prendre le crédit pour l`introduction du chocolat ou « Xocoatl » comme ils l`appelaient. Un article paru dans « The Daily Mail », en date du 13 Novembre 2007, rapporte que les scientifiques ont découvert les origines de chocolat retour il y a au moins 3.100 ans en Amérique centrale. Il a été utilisé par les Aztèques pour faire une sorte de boisson de fête.

Calendrier

Vidéo: Incroyables mayas - Scilabus 62



Les Aztèques inventèrent une roue civile pour mesurer le temps. Les Aztèques sont portées au crédit avec l`aide de nombreux calendriers différents, dont l`un utilise les mêmes 356 jours dans une année actuellement en cours d`utilisation. Les Aztèques, cependant, divisé leur calendrier en 18 périodes de mois. Un exemple du calendrier aztèque a été trouvé par les travailleurs à Mexico dans les années 1700. La pierre était en forme de disque et recouvert de symboles païens. On croit avoir été enterré par les conquistadors espagnols qui routés l`Empire aztèque.

Pop corn

Vidéo: L`écrit et le Sacré

Les Aztèques d`abord introduit du pop-corn au reste du monde, mais les Zapotèques et le peuple Moche avaient été popping leur propre maïs bien avant le temps des Aztèques. Quand les Espagnols sont arrivés, ils ont trouvé les Aztèques en utilisant du maïs soufflé comme ornements pour orner les coiffures de la noblesse et les prêtres, en dehors de manger. Il est sûr de dire que les Aztèques ont popularisé l`invention de pop-corn et que les Espagnols écrit à ce sujet.

Médecine antispasmodique

Vidéo: Joyeux Noel et Exode de 1940 - Motion VS History #3

Les découvertes ont été faites au cours des années qui montrent les Aztèques avaient pratiqué la médecine de pointe. Ils ont utilisé la fleur de la passion pour aider à détendre les muscles et prévenir les spasmes musculaires lors d`interventions chirurgicales pour augmenter le taux de réussite des interventions chirurgicales. La fleur de la passion est encore largement cultivé dans Mexique- il est utilisé par les herboristes et les praticiens de santé naturels comme un remède à base de plantes pour aider à traiter l`épilepsie, l`hypertension artérielle, des crampes musculaires, des crampes menstruelles, l`hystérie, les névralgies et l`insomnie.

Articles connexes