Couleurs communes dans Aztec Art

<

Contenu

p>Les Aztèques étaient des gens anciens qui vivaient au Mexique au cours du 14ème au 16ème siècles. Ils sont considérés comme ayant été une civilisation très évoluée, ayant leur propre système numérique, le calendrier et la structure sociale. Une grande partie de leur art reste au début du 21e siècle, et il est admiré pour son symbolisme animal et la narration. Sculpture, pictographes, poterie et dessins sont des arts aztèques les plus courantes. Leurs morceaux sont brillamment colorés en utilisant des minéraux broyés, des légumes, des insectes et de coquillages.

rouge



  • Le rouge est une des couleurs les plus courantes dans l`art aztèque. Il a été utilisé dans pictographes, poterie, masques, bijoux et parures de corps. La couleur rouge a été dérivé de l`cochenille. Lorsqu`un cochenille est écrasé son corps peut être transformé en un colorant rouge. Pour certains rituels religieux Aztèques étaient aussi connus pour peindre leurs visages rouges avec leur propre sang.

Jaune

  • trouve couramment jaune dans l`art aztèque. Il est utilisé dans pictographes pour colorer les gens et enregistrer Events- un des objets religieux les plus connus qui comporte beaucoup de jaune est le Codex Magliabechiano. Le soleil est un symbole prédominant dans une grande partie de l`art aztèque et est toujours peint en jaune aux couleurs vives.

Turquoise

  • Turquoise se trouve dans de nombreuses pièces de premier plan aztèque, en particulier ceux symbolisant des personnalités religieuses. Les masques ont été parés en turquoise parce que les Aztèques croyaient la pierre pour avoir des pouvoirs amuletic. Le crâne du miroir Le tabagisme et la mosaïque de la double tête de serpent sont deux pièces aztèques bien connues faites de turquoise.

Articles connexes