Faits amusants sur le Mexique pour les enfants

<span class="mod step">

S`il y a # 8217-s une chose que vous pouvez dire au sujet du Mexique, il # 8217-s que c`est amusant. De ses fascinantes cultures anciennes à ses célébrations colorées et de la nourriture délicieuse, il # 8217-toujours quelque chose de nouveau et intéressant de découvrir le Mexique.

Mexique

Les Olmèques 1200 B.C.E. émergé autour le Mexique # 8217-première de la société complexe. Ils sont célèbres pour la sculpture des têtes gigantesques, vêtus de casque en pierre. Un grand nombre de ces têtes de pierre peut être vu aujourd`hui au Mexique # musées 8217-s et des sites culturels.

Les Aztèques, un autre groupe important indigène ancienne, étaient un peuple nomade jusqu`au jour où ils se promenaient autour d`un lac et a vu un aigle perché sur un cactus tenant un serpent dans ses griffes. Les Aztèques interprété cela comme un signe de leur dieu Huitzilopochtli que c`était là où ils devraient rendre leur résidence permanente. La zone où ils se sont installés est maintenant Mexico, et une image de l`aigle sur le cactus tenant le serpent est au centre du drapeau mexicain.

Les Mayas étaient une grande civilisation qui a prospéré sur la péninsule du Yucatan principalement entre les années 250 et 900 C.E. Les Mayas a inventé un système d`écriture complexe et les astronomes étaient avides qui ont appris à prédire les éclipses solaires et les mouvements du soleil.

Vidéo: LES GROS MOTS - PAROLE DE CHAT



explorateurs espagnols sont arrivés au Mexique au début du 16ème siècle et ont conquis ces civilisations anciennes. La plupart des Mexicains sont aujourd`hui # 8220-mestizos, # 8221- ce qui signifie que leurs ancêtres étaient un mélange de gens de ces civilisations anciennes et les gens qui sont venus d`Espagne.

aztèques

La plupart des gens ont mangé un taco mexicain avant, mais combien ont essayé un taco de cabeza (vache # 8217-s la tête taco) ou un taco de lengua (taco de la langue)? Au Mexique, ce ne sont que deux des nombreuses saveurs exotiques taco que vous # 8217-trouverez.

En parlant d`aliments inhabituels, dans l`État méridional d`Oaxaca, les gens aiment grignoter chapulines, ou sauterelles frites. Dans les zones autres, les gens font des repas de coléoptères ou des vers. Un autre aliment inhabituel que les gens mangent tout le Mexique est nopal, ou paddle cactus. Bien sûr, les épines sont coupées la palette avant d`être mangé.

aliments

Vidéo: 20 MINUTES de Milo le lapin ☆ Milo s`amuse à l`école ☆ Compilation n°3

Au Mexique, il y a # Enfants 8217-Day, ou D # 237-a del Ni # 241-o, et # 8217-s célébrée chaque année le 30 Avril avec les parties et des événements amusants pour les enfants. Une autre célébration colorée au Mexique est D # 237-a de los Muertos, ou jour des morts, qui est en fait un événement de deux jours, le 1er novembre et 2. # 8217-est un temps pour honorer un # 8217-s défunt ancêtres en décorant leurs tombes et la construction de sanctuaires colorés.

Mexique

Vidéo: La chanson débile de Noël !

Vidéo: 10 YOUTUBEURS CÉLÈBRES QUI NE SONT PLUS EN VIE | Lama Faché

Le Mexique a une incroyable diversité de la vie animale, mais aucun n`a une histoire plus étonnant de dire que le papillon monarque. Chaque hiver, des millions de minuscules bestioles volent des milliers de miles de leurs estivage aux États-Unis et le Canada se nicher dans les montagnes de l`État mexicain de Michoacan.

Un autre animal intéressant au Mexique est préhistorique prospectifs, créature comme la salamandre a appelé l`axolotl, que certains appellent le « monstre de l`eau. » Les Aztèques croyaient que la créature était une version transformée de Xolotl, leur dieu de la mort, la foudre et les monstres. Il vit dans une série de canaux dans la ville du sud du Mexique.

animaux

Les anciens Aztèques joué un jeu de balle où ils ont essayé de frapper une balle à travers un cercle de pierre élevée en utilisant seulement leurs hanches, la tête, les genoux et les coudes. Une version du jeu, maintenant connu sous le nom ulémas, est encore joué dans certaines régions.

Une autre tradition sportive est amusant lucha libre, ou la lutte mexicaine, où certains lutteurs portent des masques colorés. Pour avoir son masque arraché par un adversaire dans l`anneau est l`abaissement ultime pour un lutteur masqué. De loin, cependant, le sport le plus populaire au Mexique aujourd`hui est le football, connu sous le nom futbol.

des sports
Articles connexes