L`histoire de Clay Whistles

<p>Le coup de sifflet est un instrument folklorique ancien attaché aux cultures du monde entier. Selon le site Boutique Whistle, les historiens pensent que le petit objet son processus creux aigu origine dans l`ancienne Chine autour de 2500 av. J.-C. quand veilleurs chinois de nuit a soufflé dans des glands pour alerter d`un ennemi qui approche. D`autres sifflements précoces ont été faites à partir d`os et d`argile. En tant que début matière de prise de sifflet, l`argile est restée une source précieuse et durable pour les fabricants de sifflet dans moderne.

anciens Aztèques

  • Aztèques ancienne, dès le 12 siècle après Jésus-Christ, a créé des sifflets et des flûtes d`argile. Artisans également utilisé le bois et le bambou, mais l`argile avait une signification particulière. Pour les Aztèques, l`argile représentait la terre mère de chant. Les Aztèques ont joué le "Sifflet mort" dans les cérémonies de la mort quand un important chef est mort. Ils ont porté le corps à travers les rues où 100 "sifflet mort" joué ventilateurs. L`intention de faire sauter le coup de sifflet de l`argile était de communiquer avec l`esprit du monde et de préparer les âmes pour la vie après la mort.

    L`ancien aztèque joué sifflets d`argile lors des cérémonies de la mort.
    L`ancien aztèque joué sifflets d`argile lors des cérémonies de la mort.

Matériaux

  • appelée à l`origine "cannelures verticales," premiers instruments de musique ont été faites d`os ou d`argile. Les sons terreux, creux du sifflet d`argile - contrairement à l`étain, l`aluminium ou les plastiques que nous pouvons penser aujourd`hui - étaient un son traditionnel plus de 6000 ans, selon le site Sifflets-en-Terre-Cuite, qui raconte l`histoire de siffler origines.

migrations

  • Vidéo: Cars Color Changers in Toy Story Slide n Surprise Playground Color Splash Buddies Disney Pixar

    Vidéo: Féloche - Silbo [Clip officiel]



    Le coup de sifflet a fait son chemin de l`Asie et l`Europe autour du 11ème siècle. En Irlande, des poèmes et de la littérature mentionnent les joueurs siffler. Les images de personnes qui soufflent dans des sifflets apparaissent sur des hautes croix celtiques médiévales, sculptures en pierre.

1800

  • Au début des années 1800, les Anglais a commencé à faire des sifflets d`argile. Ils ont ajouté l`arrangement de trou de six doigts nous relions maintenant des flûtes. Les Anglais a également créé des sifflets d`autres matériaux tels que l`étain. Selon le site Clarke Tinwhistle Company, Robert Clarke a créé le tin whistle originale ressemblant à la flûte. Il a d`abord vendu ses tinwhistles pour un sou, si l`instrument a gagné le nom "Sifflet Penny."

    le
    le "Sifflet Penny," une invention anglaise, est issue d`un sifflet d`argile.

Jouets

  • Dans les années 1900, les parents ont généralement leurs enfants sifflets d`argile comme des jouets. Le magasin d`artisanat de jouets Zhbannikovo en Russie, par exemple, a commencé à produire des sifflets en terre battue pour les enfants. Les acquis la célébrité en Russie dans les années 1930 sifflets d`argile fabriqués localement, et répandent leur popularité dans le monde entier.

    Vidéo: Notre Histoire : animation (FR)

    Vidéo: La Méduse aux Miroirs

    Zhbannikovo fait leurs sifflets à la main sans aucun outil spécial. Les historiens et les collectionneurs reconnaissent un sifflet d`argile Zhbannikovo parce que les sifflets ressemblent oiseaux, béliers, chèvres et autres animaux. Chaque figurine de sifflet était en forme de pyramide avec une base à trois branches.

Moderne-Day Clay Whistles

  • Actuellement, dans les villages russes de Zhbannikovo, artisans Rompino et Ryzhukhino font plus de 40 sortes de sifflets traditionnels en argile, peintes.

Articles connexes