Histoire des pots d`argile

<

Contenu

p>La première méthode pour la fabrication de pots en terre cuite a été appelé « bâtiment à la main », dans laquelle un petit peu d`argile a été pincé ou pressé dans un récipient. La production de pots en argile a commencé il y a une dizaine de mille ans, le plus probable au Moyen-Orient au cours de la révolution néolithique.

Le début

  • Les plus anciens fragments de poterie connus ont été trouvés dans Catal en Turquie, datant d`environ 6500 av Depuis la première pièce d`argile est tombé dans un feu et a été transformé en un matériau solide, il a été façonné dans des pots pour la décoration, les rituels et tous les jours dishware.

Les premiers pots

  • pots en argile premières étaient généralement faites pour être jetés après une seule utilisation. Ces premiers pots ont été faites à l`aide d`un morceau d`argile qui a été moulé par l`empreinte unique d`un poing humain.

La roue du Potter

  • Les chercheurs ne peuvent pas se mettre d`accord sur le moment où a été les premières dates proposées varient revisées la roue du potier entre 8000 av. J.-C. à 1400 av. J.-C. Cependant, il semble que la Mésopotamie peut avoir été le lieu d`origine, peut-être autour de 5000 av. J.-C. La roue du potier a permis le potier de créer facilement des formes même en moins de temps.

Le progrès

  • Du 18 au milieu du 20e siècle, les fours à charbon géants ont été utilisés pour tirer l`argile. Aujourd`hui, les carburants plus propres comme le bois, le propane ou le gaz naturel et l`électricité sont utilisés au lieu du charbon.

Articles connexes