Faits sur Pâte à modeler

<

Contenu

p>Tout au long des siècles, l`argile a été sculpté dans de belles œuvres d`art telles que « The Dancing Woman » et « Le Bouddha. » Il existe une variété d`utilisations et les avantages de travailler avec de l`argile. Les thérapeutes utilisent l`argile quand on travaille avec des enfants, car il contribue à renforcer les muscles dans les mains des enfants. Il peut aussi calmer les enfants en difficulté qui peuvent avoir été victimes d`un événement traumatique dans leur vie.

Histoire

  • Certaines argiles à base d`huile ont été brevetées en 1880 par Frank Kolb, tandis que d`autres ont été brevetées par Claude Chavant en 1892.

Les types



  • Tout à fait quelques types d`argile sont disponibles. Il existe des argiles, des argiles de modélisation à base d`huile, les argiles et les argiles séchées à l`air qui peuvent être congédiés pour créer des céramiques. Les argiles de cuisson sont un type d`argile à base d`eau (voir Ressources).

Les usages

  • L`argile peut être utilisé pour faire une variété de choses telles que les plateaux de cendres, des assiettes, des vases et des plaques. La plupart de ces objets commencent comme de l`argile moulée, qui doit être tiré pour rendre le produit désiré.

Le procédé de cuisson

  • Dans le procédé de cuisson, l`argile est chauffée à des températures très élevées créant un fort, objet unique. Une fois que l`objet est refroidi, il devient un morceau de poterie.

Clay à base d`huile

  • argile à base d`huile est utile, car il reste souple et réalisable. argile à base d`huile ne peut pas être tiré.

Articles connexes