Les obstacles à la communication entre les sexes

<span>
Prenez les barrières de genre avec un peu de compréhension et de patience.
Prenez les barrières de genre avec un peu de compréhension et de patience. (Image: l`image lieu de travail par Andrey Kiselev de Fotolia.com)

Les relations, le respect, l`autorité en milieu de travail et de l`éducation sont des moyens communs hommes et femmes sont montés les uns contre les autres. Communication, cependant, est le dénominateur commun dans toutes ces situations, car il est la façon dont les deux sexes sont en mesure d`obtenir leur point à travers de toute plate-forme. Surmonter les obstacles à la communication entre les sexes n`est pas simple, mais peut être clair avec un peu de patience et de compréhension.

stéréotypes

Vidéo: Bioneuroemoción®: Cómo aplicarla en tu vida - Enric Corbera



Les hommes et les femmes ont une histoire d`être peint dans une boîte de personnalités stéréotypées de l`enfance. Les garçons sont musculeux et sarrasins, les filles sont pris de vertige et de racontars. Les garçons grandissent comme des hommes qui ont été illustrés comme impatients, unemotional, dont les émotions individuelles énigmes sont apparemment intouchable. Les femmes sont dépeints comme porter leurs émotions sur leurs manches et choyant tout le monde et tout ce qu`ils entrent en contact avec. Fonder la communication entre hommes et femmes sur les fantasmes de l`enfance crée une bataille des sexes qui peuvent favoriser les obstacles.

Malentendu

Comprendre les types de façons les hommes et les femmes contact d`autres aide à réduire la barricade de l`interaction entre les sexes. Des études montrent que les femmes ont tendance à être plus émotionnel et la narration, alors que les hommes sont directs et faits. Comprendre même les traits de personnalité simples aide à combler les fissures dans les rôles masculins et féminins. Une étude de l`Université California State Polytechnic sur la gestion des sexes en milieu de travail a montré que même avec des différences à la fois stéréotypées et réalistes, il n`y avait pas beaucoup de différences dans le résultat final de la façon dont les hommes et les femmes ont résolu des problèmes ou des affaires menées, mais plutôt dans leurs démarches qui ont conduit à la décision finale. Ainsi, bien que les femmes peuvent prendre plus de temps pour poser des questions à construire une relation avec les clients, par opposition à leurs homologues masculins, qui veulent obtenir directement aux affaires, il n`y avait pas de fluctuation importante entre les tâches terminées ou les problèmes résolus.

La patience

Vidéo: La communication non violente : les mots sont des fenêtres (ou bien ce sont des murs) 181/365

Vidéo: Crohn, MICI, RCH. Vivre de riz et de pommes de terre? - www.regenere.org

Patience, ou son absence, est un obstacle à tout type de communication. Être éduqué aux faits de ce qui rend les genres différents et ce qui fonctionne est pas simple. Le processus de combler le manque de communication entre les sexes exige beaucoup de patience et de compréhension que seul le temps et l`attention enseigneront. La patience peut être arrêter littéralement ce que vous faites ou de dire à mi-chemin de réorienter votre approche d`une manière qui contribue à faire de la façon dont vous communiquez avec le travail de sexe opposé.

Articles connexes