Egalité entre les sexes dans l`égalité Carrières en soins infirmiers

<span>
Les hommes ne représentent que 5,8 pour cent de toutes les infirmières autorisées aux États-Unis.
Les hommes ne représentent que 5,8 pour cent de toutes les infirmières autorisées aux États-Unis. (Image: Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)

Selon le Bureau of Labor Statistics, il y a près de 3 millions d`infirmières autorisées sous licence aux États-Unis, mais seulement 5,8 pour cent d`entre eux sont des hommes. Pourquoi y at-il si peu d`hommes en soins infirmiers? Est-ce le paie- les stéréotypes des infirmières females- ou y at-il d`autres facteurs que les hommes d`impact en soins infirmiers? Avec une pénurie de personnel infirmier croissance devrait atteindre 1 million d`infirmières d`ici 2020, l`industrie des soins de santé enquête sur le rôle des hommes en soins infirmiers et l`élaboration de stratégies pour recruter et retenir plus d`hommes à la profession.

Histoire

Les hommes ont une longue histoire comme les infirmières. Dans un établissement de soins de santé mis en place dans 250 av en Inde, les hommes ont fourni des soins infirmiers 24 heures. Les ordres religieux, comme celles fondées par saint Benoît et de Saint-Camillus, notamment les services de soins infirmiers de sexe masculin. Les ordres militaires et laïcs des hommes ont fourni des services de soins infirmiers tout au long du Moyen Age. Les hommes ont aussi servi comme infirmières pendant la guerre civile, y compris le poète hommes-seulement Walt Whitman- écoles de soins infirmiers étaient communs aux États-Unis jusqu`en 1900.

Florence Nightingale

Vidéo: Part 5 - Lord Jim Audiobook by Joseph Conrad (Chs 27-36)

Vidéo: Politique gouvernementale pour l`égalité - Consultations de l`Assemblée nationale



Florence Nightingale est devenu célèbre au milieu des années 1850 pour ses activités de soins infirmiers dans la guerre de Crimée. Elle a vu les soins infirmiers comme une profession idéale pour un seul « doux-femmes » et était opposé aux hommes comme les infirmières parce que leurs « mains » Horney les soins aux patients entravés. En utilisant son profil public, elle infirmière alignée avec succès avec des qualités féminines de maternage et de soins. Au fil du temps, les hommes ont été contraints de quitter la profession infirmière.

perceptions

Vidéo: Billy & Me (VOST)

L`effet Nightingale est toujours en vigueur aujourd`hui. En soins infirmiers, les femmes sont appelées « infirmières », alors que les hommes sont appelés « infirmiers ». Manuels scolaires en soins infirmiers utilisent les pronoms féminins en se référant aux infirmières, et les hommes ne sont mentionnés que les patients. Les hommes en soins infirmiers sont souvent perçus comme homosexuels ou démotivés sous-performants qui servent de « muscle disponible » pour les infirmières pour aider à soulever des objets lourds, le transport des patients ou de traiter des patients violents. Les hommes sont souvent interdits de travailler dans certains domaines spécialisés, comme le travail et l`accouchement. Même les gynécologues hommes ne veulent pas infirmiers à prendre soin de leurs patients. Les infirmiers déclarent être passé au-dessus pour les promotions et il y a peu d`hommes dans la gestion des soins infirmiers ou formation en soins infirmiers.

Solution

La résolution du problème d`égalité des sexes en soins infirmiers commence par aborder les stéréotypes au sein de la profession. Faculté des sciences infirmières de l`école, les auteurs de manuels et infirmières gestionnaires ont besoin de réduire leur utilisation des pronoms féminins et être plus conscients de leurs perceptions des hommes en soins infirmiers. Les hommes deviennent des infirmières pour les mêmes raisons que les femmes font. Ils se soucient d`aider les autres. Mais leurs façons de prendre soin sont différentes et ces différences doivent être discutées ouvertement. Par exemple, une infirmière peut tapoter un patient sur l`épaule comme une forme de confort, mais si un infirmier fait cela, il peut être considéré comme des attouchements. Les hommes en parler infirmier d`être en mesure de « connecter » avec leurs patients sans toucher et cette forme de prise en charge doit être aussi évalués comme toucher doux. En outre, les campagnes publicitaires, telles que « êtes-vous assez homme pour être infirmière » - lancé en Oregon en 2006 et dans d`autres États, et conçu pour changer la perception du public des hommes en soins infirmiers - doivent être élargis pour éduquer le public sur les hommes en soins infirmiers.

Articles connexes