Can Conseil d`administration propres stocks par la loi?

<span>

Une société est une entité juridique distincte. Il peut agir de plusieurs façons, notamment des contrats et faire des affaires. Une société a besoin d`un conseil d`administration d`agir, cependant. Le conseil d`administration peut consister en des associés ou non associés. Les administrateurs peuvent détenir des actions, mais si la propriété des actions ne respecte pas une obligation du directeur à la société, il peut être illégal.

réserves

Vidéo: Scellier, gestion de patrimoine www.via-ap.com

Les entreprises ont généralement beaucoup de propriétaires. Une part des actions représente une participation dans une société. Posséder des actions gratuites certains droits à l`actionnaire. Droits comprennent le droit à une partie des bénéfices des sociétés et le droit de vote aux élections pour le conseil d`administration. Lorsqu`une personne possède des actions dans une entreprise, elle est investie dans cette société, et les avantages lorsque l`entreprise se porte bien.

Conseil d`administration



Les sociétés agissent par un conseil d`administration. Les administrateurs votent sur les questions qui touchent les activités et les relations et forme générale au cours de l`organisation de l`entreprise. Les administrateurs peuvent ou peuvent ne pas être actionnaires de la société. Actionnariat peut être une incitation pour les administrateurs, cependant. En règle générale, lorsque l`entreprise se porte bien, le stock reflète son succès. Les administrateurs doivent se conformer à certaines lois, réglementées par l`État. Le devoir de loyauté est particulièrement préoccupante lors de l`examen de propriété des actions.

Devoir de loyauté

Vidéo: Le contrôle fiscal

Les administrateurs sont liés par un devoir de loyauté. Lorsqu`un administrateur agit, il doit agir dans les meilleurs intérêts de la société et les actionnaires. L`engagement dans les opérations d`initiés ou d`autres conflits d`intérêts sont une violation de l`obligation de loyauté. Tant que les actes de directeur à partir d`informations fiables et raisonnables, et estime que les actions bénéficieront de l`entreprise, le devoir de loyauté est intacte. Actionnariat peut constituer une violation de cette obligation, cependant, si le directeur détient des actions d`une entreprise concurrente.

stocks posséder

Vidéo: Le family buy-out : transmettre en préservant l`équité familiale

Vidéo: #RDLS37 : DETTE ÉCOLOGIQUE, USA, RUSSIE, IRAN, CHINE, MORALISATION, MACRON, DE RUGY

De nombreux administrateurs peuvent, et le font souvent, propres actions de la société particulière où ils siègent au conseil d`administration. Des problèmes se posent lorsqu`un membre du conseil d`administration détient des actions dans l`entreprise d`un concurrent. Posséder des actions dans les affaires d`un concurrent pourrait constituer un conflit d`intérêts et d`être un manquement à l`obligation de loyauté du directeur. Kellogg Company, par exemple, interdit à ses administrateurs de posséder un intérêt substantiel dans la compagnie d`un concurrent, à moins que le directeur reçoit l`approbation d`un gradé à Kellogg, comme le président du conseil d`administration.

Articles connexes