Qu`est-ce qu`un certificat Doing Business As?

<

Contenu

span>

Un certificat Faire des affaires As (DBA) fournit propriétaire d`une entreprise avec le droit d`exploiter une entreprise sous un nom différent de celui de son propre nom légal complet. Selon le gouvernement américain (business.gov), presque tous les comtés locaux, les villes et les villes exigent que les propriétaires d`entreprise à enregistrer un nom de DBA, à l`exception des municipalités situées dans les États de l`Alabama, l`Arizona, le Kansas, le Mississippi et le Tennessee. Un DBA peut également être connu comme un nom commercial fictif ou un nom d`emprunt.

considérations



Les personnes aux États-Unis qui utilisent leur nom légal complet comme nom commercial dans une société ou une entreprise à propriétaire unique ne ont pas besoin d`enregistrer un nom d`emprunt avec leur gouvernement local du comté. Un propriétaire unique propriétaire d`une entreprise seule et les fichiers des pertes d`entreprise et les gains sur sa déclaration d`impôt sur le revenu, alors qu`un partenariat, comme un cabinet d`avocats, peut utiliser le nom légal de tous les partenaires. Avec une société, l`entreprise prend le nom légal enregistré auprès de l`État.

Avantages

Vidéo: The Fruits of Mexico`s Cheap Labor

Une personne qui enregistre un certificat de DBA peut faire exécuter les contrats sous son nom commercial au lieu de son nom personnel, qui offre une certaine protection de la responsabilité contre les poursuites judiciaires. De plus, un certificat DBA permet aux propriétaires d`entreprise d`ouvrir un compte bancaire au nom de leur entreprise et de recevoir des chèques écrits en leur compagnie. L`enregistrement d`un DBA empêche d`autres personnes d`utiliser le même nom commercial, qui peut aider à l`image de marque et de marketing.

enregistrement

Vidéo: % Documental ツ

Articles connexes