Comment remplir les formulaires DBA

<span>

Un « Doing Business As » nom est diversement appelé un nom commercial, un nom commercial fictif ou un nom d`emprunt. Quelle que soit la terminologie, un DBA est l`entreprise nom d`exploitation autre que son nom légal. Par exemple, John Doe possède un restaurant en tant que propriétaire unique, de sorte que son nom est le nom légal de l`entreprise. Cependant, il exploite le restaurant sous le nom de DBA, « Café Coffee Doe. » Dépôt du nom de DBA de votre entreprise protège votre droit à l`usage exclusif de ce nom dans votre région.

Étape 1

Identifier l`entité gouvernementale qui gère l`enregistrement fictif du nom commercial dans votre région. limaille de DBA dans chaque état sont traités selon les règles de cet état. Dans certains États, la secrétaire du bureau de l`État DBA traite filings- dans d`autres, l`enregistrement est une fonction locale de la greffier du comté.

Étape 2



Vérifiez que le nom de l`entreprise que vous avez choisi n`est pas déjà utilisé par une entreprise similaire dans votre région. Le bureau du greffier du comté dans le comté où votre entreprise fonctionne aura une liste des noms commerciaux tu peux vérifier. Vous pouvez également, le secrétaire d`État peut maintenir une base de données de nom d`entreprise en ligne, vous pouvez rechercher.

Attention
  • Cette étape est essentielle car vous ne pouvez pas dupliquer le nom d`une autre, une entreprise similaire dans la juridiction où se trouve votre entreprise.

Étape 3

Vidéo: Tutoriels MERISE de A à Z PARTIE 1 : en arabe (www.dailycours.com)

Remplissez le formulaire de demande nécessaire pour enregistrer votre nom commercial. Le secrétaire du secrétaire d`Etat ou du comté fournit généralement les formulaires de demande en ligne pour vous de télécharger et d`imprimer. Chaque juridiction crée sa propre forme, mais en général, vous devez fournir les informations suivantes:

  • Dénomination sociale de votre entreprise, société ou propriétaire d`entreprise
  • Adresse postale de l`adresse commerciale et postale si différents
  • numéro de téléphone d`affaires
  • nom Votre DBA
  • Type d`entité commerciale: entreprise individuelle, société ou société
  • Genre d`affaires réalisé. Par exemple, un atelier de réparation automobile, magasin de détail ou un restaurant

Étape 4

Prendre la demande dûment remplie à un notaire public. Inscrivez votre nom sur le formulaire seulement en présence du notaire. Si l`entreprise est un partenariat, chaque propriétaire doit signer. Soumettre le formulaire original portant le sceau notaire à votre greffier du comté ou le secrétaire d`Etat accompagné d`un chèque ou mandat pour la taxe de dépôt.

étape 5

Vidéo: LEVEL 1 | LET’S PLAY DOCTOR

Certains états et comtés exigent que vous placez une annonce dans un journal local pour informer le public que vous avez rempli un formulaire de DBA. Par exemple, en Géorgie, vous devez exécuter l`annonce pendant deux semaines consécutives dans une publication désignée par le greffier du comté. Le coût des avis juridiques est votre responsabilité et ne sont pas inclus dans les frais de dépôt de DBA.

Articles connexes