Comment enregistrer un petit nom d`entreprise

Inscrivez-vous un nom d`entreprise
Enregistrer un nom d`entreprise (Image: image par entreprise peter Hires Images de Fotolia.com)

L`enregistrement d`un nom commercial donne au propriétaire des droits exclusifs sur le nom et il protège contre toute utilisation non par d`autres sociétés. Selon Business.gov, le nom légal d`une entreprise est celle du propriétaire ou de l`entité qui en est propriétaire. Ce nom est automatiquement enregistré lorsque le propriétaire enregistre l`entreprise avec le gouvernement local ou de l`État. Si le propriétaire d`une entreprise choisit d`exploiter l`entreprise sous un autre nom, alors il doit enregistrer le nom fictif (ou supposé).

Déterminer les exigences de votre état pour les noms d`entreprises fictives. Business.gov fournit un tableau contenant les exigences de nom commercial pour chacun des 50 états. Le tableau comprend également des informations sur l`enregistrement de votre nom commercial. Dans quelques états, vous devez vous inscrire auprès du Secrétaire d`Etat, dans d`autres, vous vous inscrivez au greffier du comté.



Effectuez une recherche dans la base de données de comté ou de l`État pour assurer que votre nom fictif est disponible. Ceci est une exigence dans de nombreux Etats.

Remplir un formulaire d`inscription et déposer les droits appropriés.

Publiez votre nom d`entreprise fictive. Les États qui exigent habituellement ce attendent les propriétaires d`entreprises à placer une annonce dans un journal local. Selon NOLO.com, vous devrez également soumettre une déclaration sous serment comme preuve que vous avez satisfait à cette exigence.

Articles connexes