Combien de temps faut-il pour enregistrer une entreprise?

<span>
Le temps nécessaire pour enregistrer une entreprise peut varier en fonction de la complexité de la structure de l`entreprise.
Le temps nécessaire pour enregistrer une entreprise peut varier en fonction de la complexité de la structure de l`entreprise. (Image: Image par Flickr.com, gracieuseté de Lee Chisholm)

Pour faire des affaires dans un État, région ou localité, une forme d`enregistrement des entreprises est nécessaire. Les délais d`inscription peuvent varier en fonction de la nature de l`entreprise, la taille de l`entreprise, la structure interne et les procédures d`octroi de licences.

Dans chaque État, le ministère des sociétés gère tous les dépôts juridiques d`affaires relatives à la structure et les rapports d`affaires.

Types d`enregistrement des entreprises

Vidéo: monter un mur en parpaing #1 - Presentation



Tout d`abord, inscrivez-vous la structure juridique de votre entreprise. Cette structure explique la forme de votre entreprise à des fins de déclaration fiscale provinciales et fédérales. Selon le type de structure choisi, le processus de finalisation et obtenir le statut enregistré varie d`un jour à six mois.

Deuxièmement, inscrivez-vous votre entreprise pour obtenir les licences nécessaires pour exploiter votre entreprise. La licence d`exploitation est une composante de l`enregistrement de votre entreprise tout entière. En fonction de votre secteur d`activité ou de la profession, l`inscription à une licence d`exploitation peut varier d`un jour à six mois. Certains dépôts de permis sont examinées par les services applicables locales ou nationales avant d`être approuvé pour utilisation.

Dans la plupart des cas, le type d`entreprise commerciale dicte aussi les délais d`enregistrement et l`obtention de l`autorisation de fonctionner.

Classification des structures d`entreprises inscrits

Selon la loi, plusieurs types d`affaires juridiques peuvent être enregistrés, dont beaucoup ont des délais différents pour traiter les documents nécessaires pour établir l`entreprise avec les agences gouvernementales locales, étatiques et fédérales.

Les types d`entreprises qui doivent s`inscrire dans la plupart des États sont des sociétés à responsabilité limitée (LLP), les sociétés à responsabilité limitée (SARL), les sociétés (classifications S et C), les sociétés à but non lucratif et individuelles. Le temps d`enregistrement pour la plupart de ces structures d`entreprise peut être d`un jour à trois mois. Selon l`Internal Revenue Service, lors de l`application d`une désignation fédérale à but non lucratif, le processus de demande peut prendre de trois mois à un an.

Enregistrement entreprises à propriétaire unique

Vidéo: ✅ Bitcoin tout comprendre sur la crypto

Articles connexes