Comment calculer la valeur totale du produit

la perception du client détermine la valeur de votre produit.
la perception du client détermine la valeur de votre produit. (Image: Jupiterimages / Comstock / Getty Images)

Les produits et services sont les mécanismes les entreprises utilisent pour générer des revenus et des bénéfices résultant. Certains reconnaissent la valeur du produit en tant que valeur tangible et intangible du produit aux yeux d`un consommateur. En général, la valeur est reconnue comme celle que le client est prêt à payer en échange d`un droit de propriété de produit, selon les analystes d`affaires et auteurs Sebastian Barney, Aybüke Aurum, et Claes Wohlin dans « un défi Product Management: Logiciel de création de valeur de produit grâce à des exigences « .

Reconnaître la valeur du produit est lié au prix, la valeur perçue du client et de l`influence de la société, où le prix est un dérivé des coûts et influences du marché, et la valeur perçue est dérivée d`une combinaison de la valeur du produit et la volonté de l`acheteur d`acheter, et l`influence de la société est dérivé de la relation entre le consommateur et l`entreprise.



Il faut comprendre que la valeur est la situation. Dans la plupart des cas, la valeur d`un produit augmente proportionnellement à son avantage par rapport à des produits concurrents ou diminue proportionnellement à son désavantage.

Calculer la valeur perçue d`un client. Déterminer la valeur perçue en divisant les avantages perçus par le prix perçu. Reconnue valeur perçue est souvent influencée par le désir, l`attente, le besoin, l`expérience passée et de la culture. La perception des avantages ou des affaires se produire lorsque la valeur perçue est supérieur au prix commercialisé.

Accepter il n`y a pas de formule définitive. Chaque produit est unique et la valeur perçue, aux yeux du consommateur est tout aussi dynamique. Certaines conclusions ou les prévisions peuvent être faites à partir des données historiques, mais sont encore sujets à changement que les attitudes, les comportements et les attentes des consommateurs changent.

Articles connexes