L`histoire de l`étude du travail

<span>

L`histoire de l`étude du travail remonte au moins au Moyen Age, comme il est une extension du système d`apprentissage plus qui a aidé à offrir une éducation dans un commerce pour beaucoup de jeunes dans un passé lointain. Le système moderne d`étude de travail remonte à 1964 quand il a été inclus dans le cadre de la Loi sur les possibilités économiques adoptée par le Congrès dans le cadre du programme « Great Society » du président Johnson.

Loi sur l`opportunité économique

La section d`étude de travail de l`Economic Opportunity Act précise que les postes d`étude de travail seraient fournis en particulier pour aider ceux d`un support à faible revenu dans leur quête d`un enseignement supérieur. Le projet de loi exige que le travail soit lié d`une certaine façon à l`éducation que l`étudiant poursuivait aussi bien que le travail d`étude de travail ne peut être utilisé pour déplacer tout le travail déjà en cours d`exécution par des travailleurs rémunérés.

Loi sur l`éducation supérieure



Seulement un an après la Economic Opportunity Act a été adoptée, le Congrès a étendu et modifié le programme d`études de travail fédéral en le transférant du ministère du Travail au ministère de la santé, l`éducation et le bien-être. Cette révision a également souligné le fait que l`étude du travail devait être fourni principalement pour ceux d`une tranche à faible revenu qui poursuivaient une éducation. Le projet de loi dit explicitement que la préférence devrait être fournie pour ceux à faible revenu.

Loi sur l`éducation de révision supérieur

Le Congrès est revenu à réviser à nouveau le programme d`étude de travail en 1972. Dans le cadre de cette révision, l`accent beaucoup plus a été mis sur le service communautaire. Les écoles étaient désormais chargés de tenter de trouver des services nécessaires dans leur communauté qu`ils pourraient être en mesure de fournir à l`aide du travail d`étude de travail. Le commissaire de l`enseignement supérieur a été habilité à conclure des accords avec les institutions publiques et non publiques d`employer des étudiants à des services communautaires nécessaires.

Modifications de l`enseignement supérieur

En 1992, le Congrès a adopté d`autres amendements à la loi sur l`enseignement supérieur de 1965. Ces modifications exigent que les collèges passent au moins 5 pour cent de leurs fonds de services de travail sur les programmes de services communautaires qui profitent à la société. La définition du service communautaire a été élargi dans les modifications à mettre l`accent sur les services qui pourraient bénéficier les membres de la communauté qui étaient dans une tranche à faible revenu, ainsi que ceux qui traitaient avec handicap.

Articles connexes