Qu`est-ce que le revenu de la moyenne des étudiants du Collège?

<span>
(Image: Comstock Images / Comstock / Getty Images)

Tous les étudiants sont de 18 à 24 ans qui sont soutenus financièrement par leurs parents. Beaucoup d`entre eux ont à temps partiel ou des emplois à temps plein pour les aider à payer les factures. En fait, 45,3 pour cent des étudiants à temps plein ont été employés en 2008, selon le Centre national des statistiques de l`éducation, et 79,4 pour cent des étudiants à temps partiel ont été employés. Le NCES estime également que le pourcentage des étudiants de premier cycle qui se considèrent principalement les employés plutôt que des étudiants est de 24 pour cent.

Expérience

Vidéo: Pourquoi créer votre entreprise à coté de vos études ou de votre job - conférence à l`école 42

Vidéo: How college loans exploit students for profit | Sajay Samuel

Étant donné que la plupart des étudiants n`ont pas beaucoup dans la voie de l`expérience professionnelle dans le monde réel, leurs salaires reflètent généralement elle. Ils peuvent travailler des emplois de niveau d`entrée ou des emplois qui ne paient pas beaucoup plus que le salaire minimum juste pour obtenir l`expérience de travail dont ils ont besoin. Les stages sont une autre façon d`obtenir une précieuse expérience de travail, mais la plupart d`entre eux ne proposent pas un salaire.

Genre de travail



Étant donné que les étudiants sont à l`université pour obtenir l`éducation et l`expérience dont ils ont besoin pour obtenir un emploi décent, bon nombre d`entre eux doivent travailler dans des emplois qui sont considérés comme peu qualifiés et qui ont des bas salaires. Certains élèves peuvent avoir plus d`expérience dans un domaine particulier, mais à cause du collège d`engagement exige du temps, ils ne peuvent pas travailler un emploi à temps plein dans ce domaine avec un meilleur salaire. Une faible compétence, le travail à bas salaire offrira généralement la flexibilité dans le calendrier un étudiant a besoin.

Heures

Les étudiants du Collège travaillent en moyenne 30 heures par semaine, selon l`étude de l`aide aux étudiants postsecondaires national 2008 du Centre national de la statistique de l`éducation. Le NCES signale également que le pourcentage des étudiants à temps plein qui travaillent plus de 35 heures par semaine est de 8,7, et que 44,4 pour cent des étudiants travaillent à temps partiel plus de 35 heures par semaine. L`étude et d`aller en classe limite les étudiants combien ils peuvent travailler. Il limite également les emplois qu`ils peuvent obtenir.

Un salaire

Le revenu moyen pour un étudiant, selon le Centre national de statistiques de l`éducation dans l`étude mentionnée précédemment est 14400 $. Ceci est souvent complété par une aide financière telles que les bourses et les prêts. le soutien financier des parents peut aussi aider les étudiants à payer leurs factures.

Articles connexes