La dette moyenne des prêts d`études après le collège

<p>L`un des problèmes principaux à prendre en compte lors du passage à l`université est de savoir comment vous envisagez de financer vos études. Si vous ne disposez pas d`argent pour payer les frais de scolarité et les frais que vous pouvez vous trouver compte tenu de prêts aux étudiants. La connaissance de la dette de prêt étudiant moyen après le collège peut vous encourager à chercher d`autres façons de payer vos factures scolaires.

Moyenne de l`élève la dette de prêt

  • Le montant moyen de la dette pour les étudiants diplômés est 24 000 $ à compter de 2010, selon le projet sur la dette étudiante. Cela marque une hausse de la dette moyenne par rapport aux années précédentes. La moyenne était de 13 200 $ en 1996. L`Institut pour College accès et la réussite a constaté que la dette des étudiants de plus en plus une moyenne de 6 pour cent chaque année. Une enquête auprès des 73 collèges a révélé que 90 pour cent de leurs étudiants a quitté le collège de la dette pour leur éducation.

Le chômage pour les étudiants



  • Au cours de la même période que la dette de prêt étudiant moyen a augmenté, le taux de chômage des diplômés du collégial abattu, aussi. Le taux était de 5,8 pour cent en 2008 et est allé à 8,7 pour cent en 2009. Alors les diplômés des collèges plus sont maintenant confrontés à un double défi lorsqu`ils quittent l`école. Ils luttent contre la façon de payer pour la dette de prêts aux étudiants plus élevé sans avoir un revenu régulier.

Types de prêts

  • Lorsque vous empruntez pour l`école, les étudiants prennent soit les prêts étudiants fédéraux ou privés. Les prêts fédéraux Stafford sont pour les candidats admissibles les plus courants, car ils viennent avec des taux d`intérêt par rapport aux prêts traditionnels. Les prêts privés sont une dernière option en raison des taux plus élevés et des conditions moins indulgent. Par exemple, dans certains cas, l`étudiant doit commencer à effectuer des paiements sur les prêts privés tout en restant dans l`école. Les étudiants peuvent différer des prêts fédéraux qu`après l`obtention du diplôme.

alternatives

  • Si la dette de prêt étudiant moyen de 24.000 $ préoccupations que vous et que vous voulez éviter de prendre sur la dette pour votre éducation, envisager quelques solutions de rechange. D`une part, vous pouvez appliquer aux écoles moins coûteuses, comme la communauté publique ou les collèges d`Etat. Quand vous allez à l`école dans votre état, vous pouvez profiter de plus de subventions dans de nombreux cas. Vous devriez également commencer à économiser autant d`argent que possible tout en restant dans l`école secondaire une fois que vous prenez la décision d`aller au collège. Appliquer pour chaque subvention ou une bourse d`disponible- vous pouvez trouver des pistes au bureau d`orientation de votre école. Travailler au moins à temps partiel quand à l`école pour payer vos dépenses au lieu de prendre davantage de prêts pour couvrir ces besoins.

Articles connexes