Les dépenses annuelles moyennes du Collège

<p>Aux États-Unis, les coûts de collège beaucoup d`argent. Contrairement à beaucoup d`autres pays développés, les étudiants doivent payer ces coûts à l`avance, ou bien gagner une bourse d`études, obtenir un prêt, ou leurs parents paient pour eux. Néanmoins, la valeur économique d`un diplôme d`études collégiales est énorme, et un diplôme d`études collégiales est une condition sine qua non pour de nombreux emplois --- en particulier des emplois qui paient bien. Avec tout cela à l`esprit, si vous ou un membre de la famille envisagez fréquentant le collège, il est important de savoir combien cela coûterait.

Facteurs influant sur les dépenses du Collège

  • Vidéo: Comment calculer sa moyenne général ?

    frais d`études collégiales varient considérablement selon le statut du collège que le statut public ou privé, résidence de l`étudiant, et cheminement scolaire de l`élève. Les collèges publics sont subventionnés par le gouvernement et ces économies le long de leur étudiants-, ils coûtent donc beaucoup moins que les collèges privés. Cependant, le degré de l`épargne dépend si l`étudiant est un résident de l`Etat. étudiants résidents obtiennent une bonne affaire beaucoup mieux que ceux qui y assistent de hors d`état. Enfin, en moyenne une piste de diplôme de deux ans est chaque année moins cher qu`une piste de baccalauréat de quatre ans.

Les chiffres

  • Vidéo: Mettre en équation un problème 3ème Sujet brevet E8



    Selon les données du College Board, le coût annuel moyen d`une piste de diplôme de quatre ans dans un collège privé est d`environ 40 000 $. Pour les étudiants de quatre ans qui fréquente un collège publique, les coûts annuels moyens sont $ 30.000 pour les étudiants hors de l`État et 20 000 $ pour les étudiants en l`état. Les étudiants sur une piste de diplôme de deux ans paient en moyenne 15 000 $ par année. Ces chiffres comprennent tous les coûts, comme les frais de scolarité et frais, chambre et pension, livres et fournitures, et le transport et l`assurance.

Renverser les données

  • Le New York Times a analysé les chiffres du College Board, et a pu briser les dépenses moyennes par catégorie d`un étudiant. Durant l`année scolaire 2009-2010, salle moyenne frais de pension étaient environ 8 000 $. Livres et fournitures ont fonctionné à environ 1100 $. Les frais de transport en moyenne à environ 1 200 $. Frais divers étaient environ 1 900 $.

    Vidéo: Audition sur le changement climatique de J-M Jancovici à l`Assemblée Nationale- 6/2/2013

    Scolarité et autres frais de base varie en fonction du type de l`université et le degré piste. étudiants privés de quatre ans ont payé en moyenne d`environ 26 000 $. Pour les étudiants de quatre ans dans les collèges publics, les coûts couraient 19000 $ pour les étudiants hors de l`Etat et de 7 000 $ pour ceux de l`Etat. les étudiants de deux ans ont payé en moyenne 2 500 $.

Les coûts augmentent

  • Vidéo: L`économie de la connaissance | Idriss ABERKANE

    Le New York Times a noté dans son article que les coûts des collèges augmentent beaucoup plus vite que l`inflation, ce qui signifie que l`université devient moins d`une bonne affaire qu`il était, et devient inabordable pour les étudiants potentiels. La tendance est accélérée depuis l`an 2000, les frais de scolarité doublant dans de nombreux collèges publics entre 2000 et 2010, et dans les collèges privés hausse encore plus forte en termes absolus en dollars. La question a trouvé sa place dans le débat politique, et de nombreux États ainsi que le gouvernement fédéral débattons ce qu`il faut faire au sujet de la barrière financière croissante à l`entrée.

Articles connexes