Combien d`argent un étudiant peut emprunter à l`école prêts par an?

<

Contenu

p>Obtenir un diplôme collégial est une entreprise coûteuse, surtout si elle implique des études de troisième cycle. Cependant, si un étudiant espère obtenir un diplôme et la possibilité de faire une bonne vie, il est une dépense qu`il devra trouver un moyen de payer. Pour beaucoup de gens, cela signifie prendre des prêts aux étudiants à faible intérêt coûteux. Bien que le taux d`intérêt sur ces prêts est faible, vous aurez toujours le vent jusqu`à rembourser beaucoup plus que vous avez emprunté.

FAFSA

  • La première étape pour déterminer combien d`argent vous pouvez emprunter pour un prêt scolaire est de remplir l`application gratuite pour Federal Student Aid (FAFSA). Les écoles utilisent les informations FAFSA pour déterminer votre programme d`aide financière, y compris les prêts étudiants fédéraux. Ceux-ci peuvent être soit des prêts bonifiés directs ou de prêts directs non subventionnés. prêts non subventionnés ne sont pas faits sur la base des besoins financiers, mais les prêts bonifiés sont.

Limites



  • Il y a des limites à combien vous pouvez emprunter, non seulement chaque année, mais en tant que montant total. Dans une certaine mesure, le montant sera basé sur les frais de scolarité au collège vous assistez ainsi que d`autres facteurs et pourrait être inférieur aux montants maximaux. Vous êtes en mesure de combiner des prêts subventionnés et non subventionnés si le montant maximal que vous recevez dans un prêt non subventionné ne couvre pas toutes vos dépenses d`éducation.

Limites de premier cycle à charge

  • En 2011, les étudiants de premier cycle qui peut être revendiquée comme une personne à charge sur les impôts de quelqu`un d`autre peut emprunter un maximum de 5 500 $ au cours de leur première année de collège avec plus de 3 500 $ subventionnés. Ces montants augmentent de 1 000 $ pour la deuxième année de collège et un autre 1 000 $ pour la troisième année et au-delà. La dette maximale que vous pouvez emprunter dans les prêts étudiants fédéraux est 31.000 $, sans plus de 23 000 $ subventionnés.

Limites de premier cycle indépendants

  • étudiants de premier cycle qui sont indépendants et ne peuvent être réclamés sur les impôts de quelqu`un d`autre peut emprunter un maximum de 9 500 $ au cours de leur première année de collège, avec plus de 3 500 $ subventionnés. Ces montants augmentent de 1 000 $ pour la deuxième année de collège. Pour la troisième année de collège et au-delà, vous pouvez emprunter un autre 12500 $ pour la troisième année et au-delà. La dette maximale que vous pouvez emprunter dans les prêts étudiants fédéraux est 31.000 $, sans plus de 23 000 $ subventionnés.

    Limites supérieures et professionnelles

    Le montant maximal qui peut être emprunté chaque année pour les programmes d`études supérieures et professionnelles est 20500 $ sans que 8.500 $ subventionnés. Le montant total qui peut être emprunté est 138500 $ avec plus de 65 500 $ subventionnés. Toutefois, si vous êtes en train d`étudier certains programmes de professions de la santé, vous pourriez être en mesure d`obtenir des prêts non subventionnés supplémentaires au-delà de la limite. Dans ce cas, le montant total que vous pourriez emprunter serait 224500 $ avec plus de 65 500 $ subventionnés.

Articles connexes