Comment fonctionne d`intérêt sur les prêts étudiants?

<span>

les prêts étudiants fédéraux peuvent vous aider à devenir l`un des millions de personnes qui poursuivent leurs études de post-secondaire chaque année. Les taux d`intérêt et les modalités de remboursement sont conçus pour répondre aux besoins des élèves. Cependant, emprunter de l`argent n`est pas libre. Les prêts étudiants doivent être remboursés avec intérêt après avoir quitté l`école.

Subventionné par rapport aux étudiants non subventionnés prêts



Certains les prêts étudiants fédéraux sont subventionnés, tandis que d`autres ne sont pas. Ce point est important parce que l`intérêt fonctionne un peu différemment selon le type de prêt.

  • Prêts bonifiés directs sont ouverts à étudiants de premier cycle. Aucun intérêt est chargé pendant que vous assistez à l`école ou au cours d`une période où les paiements de prêt sont reportés. Les intérêts courent seulement quand vous commencez à rembourser un prêt subventionné.
  • Il existe plusieurs types de les prêts étudiants fédéraux non subventionnés. Prêts directs non subventionnés, prêts Perkins et Direct PLUS prêts ne doivent pas être remboursés qu`après après avoir quitté l`école. Cependant, vous payez des intérêts tout en fréquentant un établissement d`enseignement postsecondaire. Vous pouvez payer les intérêts qu`elle est chargée ou le laisser courir. Si vous ne payez pas d`intérêt, il est capitalisé. Cela signifie qu`il est ajouté au solde du prêt, ce qui augmente le montant que vous devez.

Calcul des étudiants d`intérêt du prêt

Vidéo: Comme le dit un étudiant à la Banque Postale

Vidéo: Un prêt étudiant peut se rembourser après les études - le saviez-vous ?

Vidéo: Marge de Crédit Royale pour étudiant -- Est-ce une solution qui vous convient ?

Quel que soit le type de prêt, intérêts sur les prêts étudiants est calculée de la même manière. Multiplier le nombre de jours dans une période de facturation par un facteur d`intérêt, puis par le solde impayé du prêt. Le facteur d`intérêt est le taux d`intérêt quotidien, déterminé en divisant le taux d`intérêt annuel par le nombre de jours en un an. Supposons que le solde de votre prêt étudiant est de 5000 $, le taux d`intérêt annuel est de 3,65 pour cent et il y a 30 jours dans une période de facturation. Le facteur d`intérêt correspond à 0,01 pour cent ou 0,0001 au format décimal. Multiplier par 30 jours, puis de 5 000 $. La charge d`intérêt est de 15 $.

Vidéo: Comment CONVAINCRE son BANQUIER ? (avec Jérôme YVON)

Dans cet exemple, vous pourriez payer 15 $ par mois pendant l`année scolaire pour maintenir un prêt non subventionné de les intérêts accumulés. Si vous êtes hors de l`école et des paiements, 15 $ de votre paiement de prêt est sans intérêt et le reste va vers le solde du prêt. Comme le solde diminue après chaque paiement, moins les intérêts sont imputés.

Articles connexes