Que faire quand un prêt étudiant est refusé

<span>
les emprunteurs de prêts étudiants doivent passer une vérification de crédit.
les emprunteurs de prêts étudiants doivent passer une vérification de crédit. (Image: Creatas / Creatas / Getty Images)

prêteurs privés et fédéraux accordent des prêts aux étudiants en fonction du revenu, les antécédents de crédit, les besoins des étudiants et des frais de scolarité. Les parents ayant des personnes à charge sont admissibles à souscrire des prêts étudiants du gouvernement fédéral, mais face à des exigences plus strictes d`emprunt et peuvent avoir leurs demandes de prêt n`a essuyé un refus sur des critères tels que le statut d`emploi ou de faibles scores de crédit. Les prêteurs privés peuvent refuser aux étudiants ayant des antécédents de crédit négatifs de recevoir les prêts étudiants. Les étudiants qui ont leurs demandes de prêt refusées peuvent encore financer leurs études par d`autres moyens.

Vérification de crédit

Pour être admissible à des prêts fédéraux, les parents ayant des enfants à charge doivent passer une vérification de crédit. Selon le fournisseur de prêt, les étudiants qui présentent une demande pour les prêts privés peuvent également être tenus de passer une vérification de crédit. Les candidats ayant des antécédents de crédit défavorables ne peuvent pas se qualifier pour la plupart des prêts. Les candidats qui reçoivent un avis que leur demande de prêt étudiant a été refusée doivent vérifier leur pointage de crédit et d`examiner les écarts dans leurs antécédents de crédit. antécédents de crédit qui indiquent plus de 90 jours de créances impayées, les faillites, les saisies et les saisies de salaire sont les causes des refus de prêts aux étudiants. La correction des écarts de crédit ou de payer des factures impayées peut améliorer un pointage de crédit du demandeur et la probabilité de se qualifier pour les prêts étudiants.

Les prêts non subventionnés



Une alternative à la demande de subventions, prêts fédéraux à faible intérêt est d`envisager de demander des prêts non subventionnés. Les parents qui ne sont pas admissibles à des prêts fédéraux à faible intérêt en raison d`un pointage de crédit négatif peuvent être admissibles à des prêts fédéraux non subventionnés. Cependant, la limite pour les prêts non subventionnés est de 5.500 $ par semestre. Tout étudiant à temps plein qui n`a pas dépassé l`aide financière maximale admissible par an peut demander des prêts non subventionnés. Le taux d`intérêt sur les prêts fédéraux non subventionnés est plus que les prêts étudiants en fonction du besoin ou de prêts pour les parents ayant des enfants à charge.

Charme

Les candidats avec refus de prêt de prêteurs nationaux d`éducation comme Sallie Mae peuvent faire appel de leur demande de prêt. appels de prêts sont évalués au cas par cas. Les demandes de prêts qui ont été rejetées en raison de cas tels que les problèmes temporaires de crédit en raison de divorce, les dossiers de crédit litigieux, les urgences médicales ou la perte d`emploi temporaire sont admissibles pour un nouvel examen. D`autres cas qui peuvent être accordés un appel comprennent les cas où les cotes de crédit pauvres étaient les résultats des catastrophes naturelles. Dans ces circonstances, les demandeurs de prêt peuvent présenter leur cas à un représentant financier et demander un appel.

cosignataire

Vidéo: C`est mon choix - Jaloux : ils n`ont aucune limite !

Vidéo: Votre demande de prêt a été refusée?!

Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

les demandeurs de prêts aux étudiants ayant des antécédents de crédit négatifs peuvent avoir un cosignataire prendre un prêt en leur nom. Un cosignataire doit être solvable et accepter la responsabilité d`être en mesure de rembourser la dette totale si un étudiant ne parvient pas à effectuer les paiements mensuels nécessaires. Cosignataires doivent avoir un excellent crédit et une histoire de travail stable. Les élèves ayant cosignataires solvables sont admissibles à des taux d`intérêt plus bas et d`augmenter leurs chances d`être approuvé pour un prêt.

Articles connexes